Épisode 40 : Un nouveau membre dans l'équipe

6 1 0
                                    

BLOOM : Bon c'est quand tu veux Monsieur le Capitaine pour me prendre dans ton équipe !

RAY : Hein !

SOLDAT ( 1 ) : Vous ! Ne bougez plus !
 
Le soldat pointe son fusil sur eux.

Ray se jette sur Amy pour la protéger.
Bloom repousse le soldat avec des ondes violettes.

BLOOM : C'est bon venez !

Ils partent en courant tout en s'éloignant.

AMY : Et mon Ratou on va pas le sauver ?

RAY : Si on va le sauver mais toi tu ne viens pas avec nous !

BLOOM : C'est trop dangereux il faut qu'on te mette en sécurité !

AMY : C'est bon j'suis plus une gamine ! Je sais me défendre vous savez !

Amy donne des coups de poings dans le vide.

RAY : On te ramène chez toi !

Ensemble, ils continuent à marcher dans les rues quand soudain un homme apparaît juste en face d'eux.

MAX : T'es qui toi ?

??? : Je suis un des 3 commandants de Calston, je travaille pour la garde spatiale.
Je suis le commandant Jerry.

RAY : Décidément la garde ne nous lâche pas !

COMMANDANT JERRY : Oui ! C'est certain ! Et moi, en tant que commandant,
j'ai le devoir de vous capturer.

Le commandant possède une lance dans la main droite.

Max se propulse sur le commandant et s'apprête à le frapper !

MAX : Vous allez nous laisser tranquille !

Le commandant Jerry le contre avec sa lance et soudain il bougea sa lance et Max se fit envoyé contre un mur à toute vitesse.

AMY : Max !!!

RAY : Il faut être deux fois plus attentif que d'habitude c'est un commandant tout de même.

Le commandant saute en l'air au dessus de leur tête. Ray, Bloom et Amy regarde en l'air mais sont ébloui par les rayons de soleil et voient donc une silhouette prête à les attaquer.

RAY : Bloom ! Amy ! Reculez !

Le commandant atterrit sur Ray mais Ray attrape sa lance et lui donne un coup de pied dans l'abdomen.

Ray tient désormais la lance dans sa main.

RAY : Voilà quelque chose avec lequel je me sens à l'aise !

Depuis tout petit, Ray manie le pen-spinning comme personne d'autres, à l'école, il faisait tourner son crayon entre tout ses doigts d'une vitesse surprenante. Mais là ce n'est pas un simple crayon, c'était une lance ! Au moins dix fois plus gros qu'un crayon !

Il commence à agiter la lance et à la faire tourner entre ses doigts et se jette en avant vers le commandant.

RAY : Il ne faut peut-être pas sous-estimer un commandant mais moi non-plus il ne faut pas me sous-estimer.

Ray arrive vers le commandant à toute vitesse tout en pointant la lance mais soudain le commandant attrapa la lance d'une seule main et arrêta Ray dans son élan. Il sert son poing de toute ses forces mais Bloom envoya des ondes à Jerry en plein dans la tête juste avant que celui-ci frappe Ray de plein fouet, Les ondes soudaines de Bloom le sonna.

Le commandant assis contre un mur au sol complètement sonné.

RAY : Merci Bloom ! où est Amy !?

Max arrive derrière avec Amy qui tient sa main

MAX : Elle est avec moi ne t'en fait pas !

BLOOM : Ducoup c'est bon j'suis dans l'équipe ?

Ray et Max se regarde dans les yeux.

MAX : C'est à vous de décider capitaine !

Ray sourit.

RAY : C'est d'accord ! Mais réponds-moi d'abord !

BLOOM : Avant que tu me poses tes questions, il faudrait qu'on aille ailleurs pour ne pas encore avoir la garde spatiale à nos trousses.

MAX : C'est vrai ! elle a raison, il faut se réfugier quelque part.

AMY : Si vous voulez on peut aller chez papi kaku !

Bloom s'approche d'Amy et s'agenouille pour être à sa hauteur.

BLOOM : C'est ton papi ?

AMY : Ouiiiiii !!!

MAX : Tu as bien dis Kaku ... c'..c'est.. C'est ton grand père !?

 C'est ton grand père !?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.










Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

COLORS UNIVERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant