Désolé pour ce long retard 😥, je ne me suis pas vraiment concentré sur Wattpad ces derniers temps mais je vais faire de mon mieux pour être toujours à l'heure pour l'édition des chapitres.CE QU'IL PRÉFÈRE PHYSIQUEMENT CHEZ TOI :
🥦Izuku Midoriya🥦
Ton cou, il adore y laisser des petits bisous ou des petites traces dont il n'assume pas quand elles sont trop visibles.
💥Kastuki Bakugo💥
Tes lèvres, il les adore et il est les trouve totalement à son goût. Il aime beaucoup les embrasser.
🦈Eijiro Kirishima🦈
Tes jambes, il adore quand tu enroule tes jambes autour de lui. Ce qui lui plaît le plus c'est de les caresser, il est trouve très douce.
⚡️Denki Kaminari⚡️
Ton ventre, il aime s'endormir sous tes respirations. Ce qui l'aime le plus, c'est de déposer des petits bisous dessus.
❄️🔥Shoto Todoroki❄️🔥
Tes mains, il sais que dès que tu pose tes mains sur lui tout ses problèmes se dissipent. De plus il adore le touché que tu lui procure quand tu le soigne.
🎗️Hitoshi Shinso🎗️
Ton nez, il aime bien faire des bisous d'esquimaux (en gros pour ceux qui savent pas aller voir sur internet), il trouve ça super mignon de faire ça.
🧝🏼Amajiki Tamaki🧝🏼
Tes bras, ça le réconforte que tu le prenne dans tes bras quand il a peur ou est stressé.
☀️Togata Mirio☀️
Tes cheveux, il adore les brosser. il est trouve soyeux et brillant même si quand vous dormez ensemble et que tes cheveux vont dans sa figure, il les trouve incroyable.
🦅Hawks ou Keigo Takami🦅
Tes joues, il les trouve mignonnes quand elles deviennent rouge. Il adore te taquiner par apport à ça.
🧣Shota Aizawa🧣
Tes oreilles, il aime bien y déposer quelques petits bisous même si tu lui a déjà dis plusieurs fois que ça chatouillais.
🔥Dabi ou Toya Todoroki🔥
Ta poitrine. (Je ne vais pas vous dire pourquoi, vous avez très bien compris)
🖐🏻Tomura Shigaraki🖐🏻
Tes ongles, il aime bien le style que tu met sur tes ongles.
VOUS LISEZ
My heros Academia x reader
FanficDes petits imagines sur les personnages de My héros Academia (Les reader sont féminins donc désolé pour les garçons qui veulent lire ça) ⚠️ insultes, esprit mal placé⚠️ ⚠️PEUX CONTENIR DES SPOILE⚠️ Sur ce bonne lecture