❝ show your dance tonight - so I could kill you alright ❞

90 8 0
                                    

« Hey, Taehyung ! » cria Namjun en voyant son dongsaeng parmi la foule.
Foule qui étouffait la voix rauque du leader.
Il balançait ses imposants bras en l'air, tentant de capter son regard.
Mais rien n'y faisait.
Taehyung qui était sur son téléphone se mit à envoyer un message à son hyung.

Taehyung, 21:54
Où es-tu ?
Il y a trop de monde ici...

Namjun, 21:54
Tu pourrais au moins
faire semblant de me chercher

Taehyung, 21:55
Heiin ? Mais

Il n'eut pas le temps d'envoyer son dernier message car en levant la tête, il aperçut le grand homme au bonnet de laine noire.

Aussitôt, ils firent un bout de chemin chacun, se rapprochant l'un de l'autre jusqu'à se rencontrer.

« Et bien, ça va Taehyung ? » demanda Namjun en le prenant brièvement dans ses bras pour le saluer.
« Mmh oui... Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde » répondit-il en effaçant immédiatement sa moue effarée pour un grand sourire en sentant l'étreinte, bien que trop courte à son goût. « Je suis heureux de te voir, je me sens moins seul » confessa t-il en s'approchant de lui.
« Ah, oui ! Tu es venu seul ? » interrogea Namjun en regardant autour d'eux.
« Oui, mais toi non » dit-il en détournant le regard au loin, feintant un sourire plutôt amère.
« Effectivement, j'ai invité quelques amis et producteurs... » dit-il en se retournant sur eux, ces derniers qui riaient ensemble, « mais tu sais quoi ? » demanda t-il en appuyant ses mains sur les épaules habillées d'une veste en cuir.
« Mh, quoi ? » répondit-il en esquivant son regard.
« C'est toi que j'attendais Taehyung » prononça l'aîné au creux de son oreille, avant de plonger ses yeux bruns dans les siens.
Taehyung se mit à rougir en interceptant son regard, baissant la tête subitement sans pouvoir retenir un pincement de lèvres.
« Bon et tu comptes m'inviter à boire un verre ? » lança le plus jeune en effaçant toutes expressions faciales susceptibles de le trahir.
« Bien sûr » acquiesça t-il en lui faisant un clin d'œil.

Namjun l'escorta jusqu'au minibar, un bras par dessus l'épaule de son dongsaeng.
« Une Modelo pour moi, merci » dit l'ainé en s'adressant au barman puis se retourna vers Taehyung pour connaître son choix.
« Je vais vous prendre un Mojito fraise » dit-il en retirant la casquette qu'il s'était enfoncé sur la tête, laissant ainsi respirer son épaisse chevelure nouvellement brune.
« Ça marche ! » répondit l'homme derrière le bar, préparant énergiquement les commandes.
« Laisse-moi te débarrasser de ça ou tu finiras par la perdre je ne sais où » dit Namjun en prenant sa casquette pour l'accrocher au passant de son pantalon.
« Pourtant de nous deux, c'est toi qui a le talent pour perdre ses affaires » rétorqua t-il en tentant de redonner une forme convenable à ses cheveux.
« Ha, ha. Mais moi, je sais tenir l'alcool » lança t-il en lui mettant un coup d'épaule.
« Pfff » souffla le plus jeune sans même le regarder, ce qui ne manqua pas de faire rire son aîné.

« Voici votre Modelo » dit le barman en servant Namjun, « et votre Mojito fraise » ajouta t-il en accompagnant la commande de Taehyung d'un petit bol, « je crois savoir que vous aimez les fraises, je vous en offre alors arrosées d'un mélange fait maison » dit-il tout en regardant intensément son client.
« C'est adorable, merci beaucoup » répondit aussitôt le jeune brun gêné face à tant d'attention, portant l'un des fruits à sa bouche pour l'envelopper entre ses lèvres.
« Alors ? » demanda le barman sans quitter la bouche humidifiée de son client.
« Délicieux » répondit Taehyung en léchant le surplus de jus alcoolisé qui s'était déposé sur ses lèvres.
« Je pourrais vous donner le secret du mélange, je termine à 3h » dit l'homme en s'approchant du jeune brun.

got me started | ⁿᵃᵐᵗᵃᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant