5. Le Duplex

27 3 0
                                    


PDV Six


- Rappelle-moi pourquoi on prend ma voiture déjà ? Je questionne mon meilleur ami avant d'arriver au fameux Duplex tandis qu'il se recoiffe rapidement dans le miroir du pare-soleil côté passager.

Rappelle-moi pourquoi je te propose de venir avec moi déjà ? Il réplique sans me regarder.

Park... Je prononce longuement pour lui annoncer que ma patience a certaines limites.

Six... Fait-il sous le même ton en me regardant cette fois.

T'es vraiment un sacré trou...

- Commence pas sale garce ! Me coupe-t-il en adoptant une voix suraiguë à la fin de sa phrase qui est à deux doigts de me faire rire. Tu sais très bien que tu ne peux pas boire avec ta garde de cette fin de nuit de une. Et de deux, t'auras pas besoin de me ramener car le soi-disant trou du cul aimerait bien qu'on s'occupe de son vrai trou du cul cette nuit grâce à...

- Tététététéété... Tais toi ! Je le coupe avant d'entrer dans le parking de la boîte bondée. Je ne veux pas de détails.

- C'est toi qui me cherche. Il lance et je le toise une micro seconde, lui aussi et nous rions comme des débiles.

T'as de la chance que je t'aime un peu.

- Et toi donc ! Il s'exclame en croisant les bras sur sa poitrine tandis que je réalise ma manœuvre pour me garer entre deux véhicules devant la boîte pour ne pas galérer en repartant.

Une fois celle-ci terminée, Park sort immédiatement et hèle Kady au moment où je claque ma portière. J'avance devant Park, en rangeant les clés de ma voiture dans mon sac à main.

T'as pas trop fait d'effort sur la tenue. Heureusement que ce jean te fait un cul d'enfer sinon on ne nous aurait sûrement pas laissé entrer.

J'inspecte brièvement ma tenue, qui est constituée d'un jean slim noir et d'un débardeur en bretelle fine de la même couleur, avant d'hausser les épaules.

Elle est très bien ma tenue.

- On ne sait pas si tu vas à un repas de famille ou à une soirée halloween.

- Ta gueule... Je lui rétorque en riant néanmoins et il met son bras autour de mes épaules avant de m'embrasser la joue.

Avoue-le que tu m'aimes plus qu'un peu.

Je dégage son bras de moi en lui adressant un regard faussement énervée.

- Vous vous êtes réconciliés à ce que je vois ! Déclame Kady en venant à notre rencontre.

Je contemple sa tenue, elle porte une robe noir plutôt simpliste mais affinant ses jambes et sa poitrine au passage. Elle reste belle et attirante même avec cette tenue tout aussi sophistiquée que la mienne.

Cela ne risque pas de durer. Marmonne Park et je roule des yeux sans perdre mon sourire néanmoins. Bon t'as besoin d'enterrer qui ? Questionne Park en se positionnant derrière la queue des personnes voulant rejoindre le club qui fait déjà plusieurs mètres à ma plus grande surprise.

Mon frère mais... Elle commence. Venez, on va passer devant tout le monde.

Comment ? Demande Park en la suivant toutefois vers l'entrée où se dresse une armoire à glace au regard sévère.

Dark SideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant