MELISSA STONE a grandi dans le monde de la danse. Cette passion a traversé les générations, et ce, depuis des siècles déjà. Les membres de sa famille ont déjà accompli de nombreuses choses dans ce domaine, et ont aussi intégré de grandes écoles de danse. Venir à l'Ecole du Ballet Royal lui tenait tout particulièrement à cœur puisque sa grand-mère maternelle y a été. Melissa est persévérante, passionnée,... Sa plus grande faiblesse, à ses yeux, est sa timidité et son manque de confiance en elle. Elle ressent toujours le besoin d'être épaulée.
Comment être épaulée lorsque l'on rejoint un pays inconnu loin de ses proches ?
⋆ ☆ ⋆
TRENT BENNETT est un artiste, concentré dans ses études d'architecture. Déterminé à parvenir à son métier de rêve, il délaisse tout autre activité. Il s'enferme des heures et des heures dans sa chambre pour travailler, mais surtout pour dessiner ; dessiner tout ce qui lui passe par la tête. Trent est discret, posé et n'a aucune vie sentimentale. Ce n'est pas sa priorité.
Mais, est-ce que les priorités ont toujours un sens quand sa propre vie n'en a plus ?
⋆ ☆ ⋆
Certaines choses sont faites pour être
⋆ ☆ ⋆
PLAYLIST
here with you — D4VID
my eyes — TRAVIS SCOTT
she — ELVIS COSTELLO
bad romance — LADY GAGA
can't help falling in love — ELVIS PRESLEY
enchanted — TAYLOR SWIFT
see you again — TAYLER, THE CREATOR, KALI UCHIS
those eyes — NEW WEST
as the world caves in — MATT MALTESE
until i found you — STEPHEN SANCHEZ
all night long (all night) — LIONEL RICHIE
somewhere only we know — KEANE
my love mine all mine — MITSKI
reflections — THE NEIGHBOURHOOD
summertime sadness — LANA DEL REY⋆ ☆ ⋆
Hello !
Bienvenue dans cette aventure qu'est The Royal Ballet School. C'est la seconde fois que je publie ce roman. Cette fois, je pense qu'il restera sur ma page !
J'espère que cette histoire vous plaira. Pour l'instant, je n'ai pas d'horaire de posts ; j'aviserai au cours des chapitres prêts etc...
On se retrouve très vite pour le premier chapitre !
A bientôt ! :)
Publié le 17/02/24
VOUS LISEZ
𝐓𝐑𝐎𝐏 𝐏𝐑𝐄̀𝐒 𝐃𝐄𝐒 𝐄́𝐓𝐎𝐈𝐋𝐄𝐒
RomanceMelissa Stone s'apprête à réaliser son plus grand rêve : intégrer l'Ecole du Ballet Royal. Depuis son enfance, la danse fait partie de sa vie. Du plus tôt qu'elle s'en souvienne, aller à cette école a toujours été dans ses projets. Londres, qu...