Diego : Je veux participer ! Elle ne doit pas être la seule à prendre des risques.
Chishiya : Avec mon plan elle ne court aucun risque.
Diego : Ok alors c'est quoi le plan ?
Chishiya : Je vais vous l' expliquer.~~~
Avant qu'il nous explique sont plan kuina nous a rejoint en compagnie de Arisu et Usagi.
Tp : Depuis quand ils font partie du plan ?
Chishiya : Depuis que tu as été un peu longue avant de me donner ta réponse.
Tp : Je vois...
Chishiya : Mais c'est pas plus mal. Plus on sera nombreux plus le plan a des chances de marcher.
Arisu : donc le chapelier va mourir pendant son jeu ?
Chishiya : Il y a de grande chance et si ça arrive les activistes prendront le pouvoir.
Tp : Je n'ai pas entendu la moindre rumeur sur se que tu avances du côté des activistes.
Diego : Pareil pour les membres exclusifs comment tu peux affirmer que ça va arriver ?
Chishiya : Je le sais c'est tout. Les choses sont sur le point de changer et se sera peut être notre seule chance de se tirer de là avec les cartes, le temps sera compté et il faudra agir rapidement, kuina et usagi monteront la garde dans les couloirs Arisu et Diego irons chercher le coffre ou sont planqué les cartes je me chargerai de trouver le code au moment venue, vous comprendrez tout demain et toi tp je veux que tu surveille les activistes.
Diego : Et si jamais tu te trompes ? Si jamais le chapelier ne meurt pas pendant le jeu ?
Chishiya : J'aviserai, au moment venu je ferai un nouveau plan, de toute façon vous voulez tous quitter la plage même si le chapelier reste en vie non ?
Tp : Oui on se tire de là, mais j'ai une condition.
Chishiya : hum ?
Tp : Comme le temps nous sera compté si l'un de nous n'arrive pas à temps les autres devront l'abandonner.
Diego : T'es sur de toi la tp ?
Tp : Oui fait juste en sorte de récupérer les cartes avec Arisu si Chishiya, kuina Usagi et moi on est pas la tirer vous sans nous, si les autres acceptent je suivrai le plan.
Chishiya : Ça ne me pose pas de problème.
Kuina : Ouai sa me va aussi.
Usagi : pareil.
Chishiya : Bien, on aura peu de temps pour agir on reparlera une dernière fois avant le début du plan soyez le plus naturel possible se soir.On commence tous à partir sauf Chishiya et moi.
Chishiya : Bien maintenant qu'ils sont partis tu m'expliques se que tu as derrière la tête ?
Tp : Je ne compte pas quitter la plage...
Chishiya : ...
Tp : J'ai fait une promesse et je dois m'assurer qu'une certaine personne meurt après que vous soyez partie.
Chishiya : Tu sais que Niragi n'hésitera pas à te tuer. Si tu restes à la plage tu vas mourir.
Tp : Je le sais... mais je ne partirai pas, j'emporterai cet enfoiré dans la mort avec moi... En plus ça vous permettra de fuir je ferai tout pour les retarder un maximum.
Chishiya : Sa ne te pose aucun problème de te sacrifier pour les autres ?
Tp : Je ne pensais pas que ma vie te préoccupait à ce point.
Chishiya : Je te pensais juste plus intelligente que ça.
Tp : Faut croire que tu t'es trompé...
Chishiya : Quel dommage... Si on était dans le monde réel j'aurais agit différemment avec toi.
Tp : En langage décodé sa veux dire ?
Chishiya : Je sais pas, je t'aurais sûrement apprécié je t'aurais proposé un restaurant plutôt que ce plan mais bon vue tes goûts plus que douteux j'imagine que je me serais fais remballer.
Tp : Tu aurais pu être surpris de ma réponse, je t'avoue que je m'étais promis de ne plus m'attacher à un homme aussi violent... Mais avec lui c'est un peu différent je ne me sens pas en danger.
Chishiya : Ne crois pas être spécial à ses yeux, même s'il tient à toi à sa façon il ne te protégera pas et te tuera si Aguni lui ordonne, tu es bien sur de vouloir rester ici ?
Tp : Oui, j'ai pris ma décision je suis prête à mourir depuis déjà longtemps...
Chishiya : Comme tu voudras.
Tp : Promet moi de les empêcher de venir me chercher... s'il te plaît...
Chishiya : Je vais essayer.
Tp : merci Chishiya...On part tout les deux du toit et on se sépare, je marche en direction de la piscine pour rejoindre mon groupe et je m'installe à leur côté. Dans un coin je peux voir David seul, je dois m'assurer qu'il ne quitte pas la plage avant la fin du plan. Et de l'autre côté de la piscine je vois Niragi qui m'observe contre un mur il ne me lâche pas des yeux à telle point qu'il ne remarque même pas la fille à côté de lui qui lui fait les yeux doux, j'ai envie de lui parler mais pour que le plan marche il faut que je reste loin de lui pour le moment. La nuit commence à tomber on s'est tous réunis dans la chambre de Diego et Sarah, on leur a expliqué qu'on allait quitter la plage aucun ne s'y est opposé. Je me suis levé pour aller prendre une douche mais Mathéo m'a arrêté.
Mathéo : Je suis vraiment désolée pour tout ce que mon frère a pu te faire... je ne comprends pas comment il a pu te faire ça, il n'arrêtait pas de dire qu'il t'aimait... Je lui pardonnerais jamais ce qu'il t'a fait...
Tp : tu n'as pas à t'excuser tu n'es pas responsable de la stupidité de ton frère... Merci beaucoup pour ta sympathie tu es quelqu'un de bien et un bon pote... Tu es bien sur de vouloir l'abandonner ici ?
Mathéo : Ouai... Qu'il crève.Sur c'est mote je me tourne et rentre dans la salle de bain pour prendre ma douche. Je m'habille et au moment de sortir j'entend quelqu'un frapper brutalement contre la porte de la chambre je me colle à la porte pour écouter.
Niragi : Elle est ou !? Tp n'est pas dans sa chambre je suppose qu'elle est avec vous !
Diego : Laisse la tranquille ! Pour le moment elle n'a pas envie de te voir !
Niragi : Arrête de parler pour elle et dit moi ou elle est je dois lui parler !
Diego : Mais pour le moment elle ne veut pas te parler elle reviendra quand elle en aura envie !
Niragi : Dit moi où elle est ou je vous bute tous !!!
Sarah : Elle te pardonnera jamais si tu fais ça !Je sort de la salle de bain pour calmer tout le monde et je vois Niragi hors de lui arme à la main prêt a leur tirer dessus, en me voyant il change de regard et baisse sont arme.
Niragi : Tp il faut que je te parle s'il te plait.
Tp : Tu commences à lui ressembler... À ce mec qui m'a fait du mal et j'aime pas ça.Après lui avoir dit ça il se décompose complètement il est à la limite de lacher sont arme au sol, sa se voit dans sont regard que je lui ai fait du mal. Il avance doucement vers moi mais je recule.
Niragi : Tu ne vas même pas écouter ce que j'ai à te dire ?
Tp : Je t'ai demandé de me laisser du temps... Laisse moi au moins la nuit pour réfléchir on se parlera demain...
Niragi : Ok comme tu voudras.Il tourne les talons et sort de la pièce sans rien ajouter de plus, j'avais envie de le rattraper mais se n'étais pas le moment. Diego se place derrière moi et pose sa main sur ma tête.
Diego : Ne t'inquiètes pas demain David, Niragi et toute la plage ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Je me contente de hocher la tête, s'il savait... je ne partirai pas, je ne l'abandonnerai pas. Les autres commencent tous à aller dormir dans la pièce, demain on a une grosse journée qui nous attend j'ai du mal à trouver le sommeil je suis anxieuse pour le plan j'ai un très mauvais pressentiment.
À suivre.
VOUS LISEZ
Autour d'un Verre 🍷 Niragi x tp
FanfictionTP jeune femme de 25 ans se retrouve bloqué dans le Borderland avec ses amis. Petite mais agile doué en maniement des armes se bat malgré elle pour sa survie et celle de ses amis. De nature plutôt solitaire et torturé elle se cache derrière un visag...