Je viens de me réveiller.. aujourd'hui le soleil n'est pas encore levé, ou déjà couché.. je sais pas.. je suis perdue.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 14 ans, cette journée n'es pas différentes des autres depuis mes 6 ans.
Monsieur Renev qui n'est qu'autre que mon tortionnaire -et également copain de ma génitrice- ne m'as pas nourrit depuis un moment. Je le sais car j'entends mon ventre grogne sans gêne.
Ma mère vient me voir régulièrement, pour me crier:
-Tu n'es qu'une erreur ragazza ingrata !
Ce a quoi je n'avais pas répondu, je n'est jamais répondu..
J'ai encore une fois fait l'oreille sourde. Après cela, Monsieur Renev a pris sa place, il me blesse, mais pas avec des mots..
Il me frappe. A abusé de moi. Tellement de fois. Mon corps a l'habitude, mais mon cœur est au sol ou sous terre. Mais j'ai tellement pris l'habitude que je ne crie plus. Je ne pleure plus. Si, sauf une larme, une seule. Une larme ravageuse. Ce mec m'a toujours fait mal, c'est lui qui a changé maman.. lui n'est pas mon père biologique, il a tuer mon père sous mes yeux, et malgré ça, il est avec maman.. l'a -t-elle vraiment aime au final ?
Donc cette larme, celle pour le passé, les questions, elle est dévastatrice.
C'est la seule chose que laisse échapper mon âme, ce traître qui a temps de fois montrer ma peine, ma souffrance, mon impuissance tout ça que mon cœur ne peut plus libérer, évacuée. Au plus grand bonheur de Monsieur Renev, et ma génitrice..
Et vous savez pourquoi ?
Parceque, je suis ailleurs, en pleine dissociation de la réalité. En pleine discussion avec les amis, ils sont dans ma tête, dans mon corps, il m'arrive de leurs parler a haute voix, je suis 9 personne, avec des prénoms et âges différents. Certaines personnes identiques, d'autres tout a fait différentes. Elles ne sont pas que dans ma tête, elles prennent contrôle de mon corps. Ma personnalité multiples, mon TDI..(trouble dissociatif de l'identité)
Mon corps est là, bien présent et vivant, du moins comme un être vivant, le cœur bat, le corps respire, toujours assis sur le sol, les bras attaché au mur bien tendus, le ventre , les épaules, les jambes blessés, et même si je sens toute la douleur.
l'esprit est ailleurs. Au fond avec mes amis de ma tête, ceux que mon cerveau a créé pour que je me sentes pas seule.
Les yeux du corps, vides de toute lumière ou d'émotions, fixe droit devant lui. Le corps a mal, ça doit faire 2h qu'il n'y a personne au front, mais personne ne peut il aller le temps que monsieur Renev frappe et malmène le corps sans retenue.
De l'extérieur, on dort les yeux ouverts et surtout debout -enfin, plutôt assis-Moi et mes amis, attendions la fin de cette horreur, et comme je suis l'hôte du corps, je ressens chaque douleur, mais comme je suis pas au front, et que personne ne l'es, le corps ne réagit pas, moi par contre, malgré que je veux éviter de penser au coups en parlant a mes amis, a chaque coups reçu, je pleure dans ma tête, je hurle a en cassé les tympans de mes alters depuis que Renev a commencé.
§
Je ne sens plus les coups venir depuis dix minutes, Monsieur Renev a du s'en aller peut-être ? J'en est profité pour revenir au front..
Le sol... Il est plein de sang.
Le mien.
Mes vêtements sont sales et déchirés, je suis toujours enfermé dans cette pièce sombre avec son odeur nauséabonde qui enveloppe chaque centimètre de ma peau arraché. Mais je suis détachée. Mes bras douloureux son libre, et comme a chaque fois, je me mets a rempée jusqu'à l'autre bout de la pièce, laissant mes plaies béante ripper contre la pierre sale.
Mes cheveux normalement roux, sont tentés de carmin , Celui que mon mon corps déverse, mes boucles sont laides, alourdit par mon sang.
Après avoir rampée a l'autre bout de la pièce, je me recroqueville sur moi-même contre le mur, mes genoux écrasant ma cage thoracique, mes bras autour des jambes, soutenant ma tête lourde.
Mon corps me tiraille , j'ai mal. Ma peaux pâle est froide, en même temps, je n'est pas de quoi me réchauffer, en plein milieu de l'hiver, au fond d'une cave. J'essaie de dormir mais un cliquetis ce fait entendre.
Ma génitrice.
Là voilà. Rare les fois où elle passe plus d'une fois par jour dans ma cellule.
Ce qui est sûr c'est que je n'est pas ça tête.
Elle est brune et a la peau mât.
Je suis rousse et j'ai la peau pâle.
J'ai un degré moins important de l'albinisme, ça qui explique ma couleur de cheveux et mes tâches de rousseur sur mon visage.
Elle a les yeux chocolat. J'ai les yeux bleus-gris très clair.
Elle me regarde de haut en bas, une grimace de dégoût sur son visage.
- Viens manger ragazza ingrata.
- Oui maîtresse.
Oui, je sais, mais c'est comme ça que j'ai le droit de l'appeler seulement.
Et nous partons, je suis a sa suite.
Des fois, comme actuellement, elle n'est pas méchante, je la trouve gentille aujourd'hui, la preuve, elle me laisse manger en dehors de ma cave.
Dans la cuisine, la servante me regarde avec pitié et dégoût. Elle a raison, je me dégoûte moi-même.
Avant de faire un premier pas, un point s'écrase sur ma tête. Mon corps est au sol, je sens plus mon corps..
Un trou noir m'envahit rapidement, cessant toutes activités dans mon corps.
----------------------------------
Coucou mes bae !!❤️
j'espère que vous allez bien ?!😊
Donc voilà le Prologue, j'espère que c'est pas trop ennuyeux. Avec mon instabilité mental j'ai du mal a faire les chapitres en une seule fois, car je Switch beaucoup avec mes alters littles donc avant de commencer a dissocier je me coupe dans mon écriture, donc mieux vaut toujours passer voir chaqu'un de mes chapitres !
Au court de l'histoire, vous allez découvrir les Alters de Eria, ce sont une partie de mes alters, je les intègre a mon histoire pour vous aider à nous comprendre.
Le Tdi n'est pas bizarre, on les as a cause de traumatismes avant nos 9 ans a peut près !
Donc merci de pas me critiquer.
Chaque système est différent selon les personnes, donc, non je ne ment pas et internet ne sert a rien, il vous dit certaines choses sur les tdi mais ne vous dit pas tout, j'écris avec mon système et non celui des autres.
Merci !
Yu💕
VOUS LISEZ
Plus que toute attente.
عاطفيةEria a toujours été au fond d'un gouffre, elle avait perdue tout espoir et émotions. mais elle ne savais pas ce qui en advient de la suite... ce jour où tout a basculé.. ça vie entière..