Chapitre 9 : Libération.

258 7 0
                                    

Skip de une semaine.

Ça fait une semaine, que cette enfer dur est je ne tiendrait plus.

Les trois premiers jours ce passer bien puisque Pablo était dans un immeuble pour ces affaires donc je ne l'ai pas vu, puis un jour il est arrivé.

Le soir même il avait essayé de me touchée mais il n'a pas réussi, parce que je ne faisais que pleurer et m'agiter. Et il as dit qu'il détester les filles qui pleuraient et s'agiter pendant un acte.

Alors c'est ce que j'ai fais à chaque fois qu'il tenter quelque chose, heureusement il ne m'a jamais déshabillé, il posais ces mains sur les hanches, mes cuisses, mes jambes, mes bras mais il ne pouvait jamais aller plus loin puisque je faisais tout pour l'arrêter.

Alors chaque soir je termine avec des bleus à cause de ces coups parce que je l'énerve de ne pas lui obéir. Mais j'ai l'habitude des coups, je ne pleurait pas pour la puissance des coups mais à cause des tentatives de viols que j'ai failli subir à plusieurs reprises..

Alors je me réveille comme chaque matin avec des hématomes, Zara et Moi on c'est beaucoup rapprocher pendant cette semaine.

Elle est brune clair au yeux de la même couleur, légèrement mate, elle as vingt ans tout pile, elle as une fille d'un ans, qui lui ressemble apparemment.

Zara prend mes avant-bras qui sont également remplis d'hématomes, et quand elle voit mon état ce dégrader de plus en plus elle me regarde avec grande tristesse.

On entres dans la salle de bain, elle reste devant la porte puis elle ferme, comme chaque matin je suis seule dans cette salle de bain.

Je le déshabille et j'entre dans la douche, je me lave entièrement, cheveux et corps.

Une fois complètement laver je me sèche entièrement, je m'habille avec les vêtements poser sur la lavabo.

Des sous-vêtements, un short noir et un top blanc, puis je me brosse les dents ainsi que les cheveux.

Je laisse mes cheveux blonds lisse détachés dans mon dos, puis une fois complètement prête je dis que j'ai terminer puis je sors de la salle de bain avec Zara qui me tient.

On descend les escaliers et je déjeune, comme d'habitude, entourés de gardes.

Une fois que j'ai terminer de déjeuner on remontes les escaliers, et je rentre de nouveau dans cette chambre..

Je me retrouve seule et la porte ce verrouille comme d'habitude, alors je m'assois sur le lit et j'allume la télé qui se trouve en face.

Point de vue de Rafaël :

Ça fait une semaine que Daisy as était kidnappé par quelqu'un.

Et ce quelqu'un va être découvert aujourd'hui puisque ça fait une semaine jour pour jour, ça veut donc dire que le logiciel peut être utilisé.

Théo et Moi sommes donc dans mon bureau, le portrait d'un des cadavres a était refait. Il est dix heures on va donc peut-être enfin le découvrir enfin maintenant c'est sur.

-Tes prêt ? Me demande Théo.

-Oui alors maintenant appuie ! Dis-je.

Alors Théo appuie sur le bouton « valider », et l'identité de l'homme est révélée.

Alors je chercher le nom de l'homme pour qui il travaille.

« Pablo Turnoc ».

-Je préviens l'équipe, dans moins d'une heure on est devant chez ce fils de pute, on va tout faire exploser. Annonçais-je.

DaisyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant