Presentation

868 46 2
                                    

Salut,Salam, Shalom, Bomdia, Hello moi c'est Ness Nessrine. J'ai 18 ans, je suis Tunisienne (Tahia Touness)(United Maghreb), je suis musulmane.
Physiquement je suis pas trop
grande de taille, je suis de corpulence moyenne (ze3ma je parle français) ni trop grosse, ni trop maigre, j'ai mes formes typique d'une rebeux. J'ai les cheveux long, châtain, ondulées, je suis grave bronzée de peau et j'ai les yeux marrons.

Maintenant ma famille, j'ai encore mes parents Hamdoulilah et j'ai trois frères, deux grands et un petit.
Issam: 24 ans, fiancée a Sonia 22 ans marocaine.
Haroune: 20 ans
Moi: 18 ans
Youssri: 17 ans

Après y'a mes potes, j'avais pas beaucoup d'amis....enfin si j'ai beaucoup d'amis, j'habite dans une cité et tout le monde se connait la bas, mais des vrais amies j'en ai peu et franchement je trouve que c'est mieux. Moins on en a et mieux on se porte.

Alors y'a Anissa algérienne et Samir marocain( on réunit le Maghreb mdrr) on a tousvles trois 18 ans. Depuis nos 13 ans on est dans la même classe, on a fait les 400 coups ensemble du collège jusqu'au lycée wAllah. Cette année on a passé notre bac et on l'a eu tout les trois Hamdoulah. L'école c'est finis pour nous Ehé !!!!!

Breffff

mon histoire va débutée au vacances d'été...

Suite

bientôt Insha'Allah

Chronique de Nessrine : Je t'ai aimée, ta voulu jouer mais tu va regretterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant