13

36 5 0
                                    

-- Daisy est entrain de dormir. Affirma Jae en pénétrant la chambre qu'elle avait fuit trois ans plutôt.

Eimear était sur le balcon fermant les yeux par le doux caresse du vent frais sur son visage. Après une bonne douche, c'était tout ce dont elle avait besoin. De la fraîcheur. Cela n'avait pas été facile de convaincre Daisy, mais Jae était doué pour ce genre de chose. C'était la première chose qui l'avait attiré chez lui.

-- Tu veux quelque chose à boire ?

Elle refusa.

Il avait comprit qu'elle voulait être seule, et il fit un pas en arrière mais elle l'arrêta.

-- Attend. Dit elle en se mettant devant lui. Serre moi dans tes bras. Lâcha t'elle avant d'attendre son approbation.

Jae la serra contre lui comme elle le voulait et admira son odeur de gardenia. Toute cette pression n'était pas pour la jeune femme. Eimear paraissait forte avec n'importe qui. Mais avec lui, elle fesait tomber le masque rapidement. Comme lui, avec elle.

-- Eimy... Sursura t'il en l'etreignant plus fort.

-- Je peux pas le lui dire. Jae je peux pas lui dire que sa mère a... que...

--Chutt, elle le sait déjà.

-- Elle ne sait pas tout. Elle ignore si c'est à cause d'elle si... si aujourd'hui je n'ai pas d'enfant, si... J'en suis incapable.

Il essaya quelque larmes avec son pouce en déposant ses mains sur chaque côté de son visage.

-- Tôt ou tard, elle le saura. Et je suis sûr que ce n'est pas toi qu'aura a le faire.

-- Tu es si fort... j'arrive même pas à...

--Ma force vient de toi. C'est parce que tu es là que je suis fort. Lui dit il sincèrement.

Chaque fois que ses mots d'amour sortaient de sa bouche son coeur s'emballait comme il ne l'avait jamais fait auparavant.

-- Laisse donc être le sien. Murmura t'il afin qu'elle puisse être la seule à l'entendre.

Il frotta légèrement son nez contre le sien.

-- Mais... Tu es ma force.... tu es tout ce dont j'ai besoin Jae... tu es tout ce que moi je veux. Mais...

Elle était mariée.

-- Tu es mariée.

Non, elle ne l'était pas. Elle devrait le lui dire. Maintenant.

-- Jae-Ruari Young, commença t'elle en nouant ses bras autour de son cou, tandis qu'il l'enlaçait par la taille. Je ne suis pas mariée.

Il la scruta étonné. Elle n'était pas mariée. Son Eimy n'était pas la femme d'un autre. Elle ne l'avait jamais été.

-- Tu... tu ne l'es pas? Pas du tout ?

Elle secoua la tête. En levant sa main droite.

--J'ai même pas de bague. Et tu n'y a jamais pensé.

Effectivement, il n'avait pas vérifié.

-- Mon Dieu... Dit il en se rend compte de son idiotie.

-- J'ai changé de nom parce que je voulais d'une nouvelle vie. Mais je ne suis pas la femme d'un autre. Je ne le serais pas même pour une fraction de seconde alors que tout mes pensées sont dirigés vers toi, toi et toi seul.

Il effleura sa joue.

-- C'est la plus belle des déclarations fit il remarquer avec un petit rire.

Il l'entraîna dans la chambre et s'assit sur le lit, il l'attira à lui alors qu'elle passait ses mains dans ses cheveux soyeux. Ils avaient prit du volume. Et elle les aimaient bien.

Le Poids du Destin tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant