présentation

123 6 8
                                    

Selem,je m'appelle Meryem j'ai 17  ans je suis Kurde Marocaine,physiquement je suis mate de peau,les yeux marrons et je suis voilé.J'ai 1 grand frère et 1 petite sœur.
Je suis casanière++ avec mon acolyte  Mélissa . Mon père nous a abandonné à mes 7 ans. 

Wassim,mon frère 20 ans,cheveux bouclés maron foncé,yeux noir,mate de peau ,1m80 (ou 90 je sais plus ),kurde marocain.
Toujours dehors avec son acolyte Lyes.

Leyla,ma petite sœur elle a 1 ans,les yeux marron très clair,mate de peau,cheveux long bouclés qui s'éclaircissent au soleil (oui je suis obligé de préciser).
Elle est incroyable😻.

Mélissa,mon acolyte elle a le même âge que moi,un carré lisse,un peu moin mate de peau que moi,Tunisienne,un petit frère.
Casanière comme moi mais une vie très calme comparé à moi.

Ismael,le petit frère de Mélissa,3 ans,cheveux courts lisse marron (genre dégradé avec un trait+plaqué je sais pas si vous avez capter mais brefff ),yeux marron très clair,Tunisien ducoup,peau mate clair.
Il ressemble trop à ma sœur se petit.

Lyes,le meilleur shab à mon frère, 20ans,Algérien turc,cheveux courts marron (la meme coupe que ismael),yeux marron foncé++++,peau clair.Il à 2 petit frère (jumeaux) de 7 ans Ilyes et Ilyas magnifique mashAllah.
Lui aussi son père les a abandonné mais lui à  ses 12 ans.

la mort comme l'amour ne préviens pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant