bon dieu que c'est grand

27 6 0
                                    

Je suis arrivé au petit matin ayant dormis dans un hôtel bon marché, juste pour une nuit, j'ai passé une nuit de merde avec la tête de l'autre pingouin dans ma tête et je me suis levé a 6 heures pour allé courir un peu pour décharger tout le poids que j'ai sur les épaule qui rend mon corps et mon coeur lourd, j'ai comme une envie de pleurer.

Adam me rappelle trop mon passé douloureux, ont me dit de passé au dessus, d'en parler a un professionnel ou a une personne de confiance pour avancer mais j'y arrive pas ,je veux pas revivre tout sa.

......

Chez NHM, il y en a pour tous les goûts ! Qu'est-ce qui vous intéresse?

DINOSAURES

INSECTES

PIERRES PRÉCIEUSES ET MINÉRAUX

OCÉANS

LOS ANGELES

NATURE

CHANGEMENT CLIMATIQUE
DES OISEAUX,FOSSILES,REPTILES

NHM propose des visites gratuites avec entrée au musée.

(Natural histoire musée )

Safari des charognards

Ont nous fait explorez les coulisses et découvrir par la même occasion un département de conservation qui est apparemment différent chaque mois. Rencontrez leurs scientifiques, chercheurs et gestionnaires de collections ,ont nous propose même une chasse au trésor dans tout le musée.

Sérieux cette parc est immense, sans est étourdissant et tellement beau .
Avant de visiter ,pendant que je me rendait la bas, j'ai eu la bonne idée de louer une chambre au hollywood hôtel pour 150 dollars la nuit, avant de reprendre la route dès mon réveil en payant par le biais de mon téléphone.

Quand j'ai passé les grilles du musée, j'ai été accueilli avec beaucoup de professionnalisme et bien vieillance au debut par un agent en uniforme, après un coup d'œil de se grand blond phyliphorme et tres grand, je dirais même maintenant un trop bien reçu, vu les regards qu'il me jette. je suis morte de rire intérieurement, gardant un air stoïque face a toute c'est tentative de séduction en se proposant même d'être mon guide, je doit avouer que je ne peu pas refusé ayant un très mauvais sens de l'orientation.

Jim est inscrit sur son badge quand il me le montre du doigts pour se présenter avec un grand sourire en prime ,
A je vous jure les mecs ,tous les mêmes .

Une idée incongrue me vient en tête pendant qu'il déblatére avec son collègue a qui il tente d'expliquer pas discrètement un plus loin devant moi, a son collège qu'il est sur un coup et lui demande de le couvrir. Se dernier un petit rouquin assez sympathique aussi au vu de son regard intéressé, les joue cramoisi, en secouant vivement de la tête comme quoi il est d'accord et jim mon soit disant guide ,sautille de joie excité, toujours pas discrètement, je me marre mais repense a mon idée, qui n'a rien a voir avec le musée, mais l'hôtel hollywood qui a une piscine ,je l'ai vu sur leurs cite et pas une petite entouré de bain de soleil. Je réfléchis et ne parvient pas a me souvenir, je sais qu'ils ont une petite boutique, si je l'ai oublié tant pis je l'achèterai sur place .

__ c'est bon ont y va dit jim en posant délicatement sa main sur mon coude pour m'inciter a avancé.

Étant surprise dans ma rêverie, je sursaute et acquiesce en voyant son collègue repartir sans nous avoir jeté un dernier coup d'œil envieux ,quand mon regard croise celui de jim se dernier me dit

Haut delà du temps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant