(11 janvier )
10h00.
PDV Cristal ( ps: c'est l'une des seule fois ou le PDV changera il n'y en aura que deux.)
Je rentrais à la maison le sourire aux lèvres dû à la soirée magique que j'avais passer.
La porte était ouverte, je la poussais du bout des doigts.
-LÉA ! Pardon, pardon j'aurais pas du te laisser.
Je pris mon téléphone et appela les pompiers, ils arrivèrent quelques minutes plus tard.
Mon regard se posa sur son téléphone. JACK !
Bip Bip Bip.
-Hey jolie coeur, ça va ?
-Jack...elle..
-Cristal ? Où est Léa ?
-À l'hôpital....
-J'arrive.PDV Jack ( le deuxième PDV dont je vous parlais)
15h00.
Je poussais les portes de l'hôpital et courus vers Cristal qui me lança un regard, sont visage se tourna vers la porte face à elle. Je l'ouvrit.
-Léa..
-Salut jolie coeur.Je sourit, elle était allongée sur le côté sa joue gauche posé sur l'oreiller. Je me suis approché d'elle et elle s'est ensuite légèrement décalée pour que je puisse m'allonger près d'elle et la prendre dans mes bras alors que ses larmes commençaient tout doucement à couler. Elle ne me montrer pas son visage côté gauche, alors je le fis pivoter moi-même. Des bleues recouvraient toute cette partis. Mais elle était magnifique.
-Je n'aurais pas du partir.
-Tu y était obligé, et puis je ne tant veux plus.
-Tu as..
-Trouver ton petit mot ? Oui..Et je dois dire que j'étais surprise.
-Je m'en doutais.17h30. Retour PDV:Léa .
J'étais blottit dans les bras de Jack. Une chose qui m'avais plus que manqué en deux jours. Je ne voulais pas y repenser. Pas maintenant, pas demain, ni après-demain. Je voulais seulement le serrer dans mes bras avant qu'il ne reparte, loin de moi.
-Jack?
-Oui jolie coeur ?
-Tu repars quand ?Il se crispa et évita mon regard.
-Jack.
-Demain matin.
-Oh..Je mis ma tête dans son coup et m'endormis.
23h00.
J'ouvris mes yeux et ils se posèrent sur le visage de Jack.
-Jack dort.
Il sourit et on finit par s'endormir.
(12 janvier)
7h00.
-Mon coeur..
J'ouvris les yeux et les posaient sur Jack, qui lui était debout près de mon lit.
-Ça veut dire au revoir ou adieu cette fois ?
-Je...
-J'ai compris.Je me leva difficilement et me mit sur mes pieds. La blouse de l'hôpital me tombait sur les jambes, elle m'arrivait au dessus des genoux, je marcha vers lui et mit mes mains sur sa taille. Et je déposais un baiser sur ses lèvres . Il était fait avec amour, c'était tout simplement un baiser d'adieu mais qui était comme une première fois. Je me détacha de lui .
-J'aimerais bien recommençer.
Je ris et il prit mon visage entre ses mains et me reembrassa une nouvelle fois.
-Wahou y a trop d'amour là.
Il sourit contre ma bouche avant de se détacher de moi. Et je me blottis contre lui une nouvelle fois.
-Il faut que j'y aille.
J'hochais la tête et il me fit un petit sourire avant de m'embrasser.
-Je t'aime.
-Moi aussi.Et il sortit de la chambre après un sourire ravageur.
-Tu ne vas pas t'effondrer ?
-Non il reviendra.Je le savais, je le savais parce que je l'avais vu dans son regard.
_________________________________
C'est l'avant dernier chapitre :'( ... Je les avançais car je ne savais plus quoi faire...
VOUS LISEZ
Hello January (En Correction)
Fanfiction-Tu sais que le monde tourne en 12 mois? -Et c'est quoi ton mois préféré Jack? -Janvier parce que je t'ai rencontré. ************************* Jack Johnson ❤ 15 juin 2015 - 23 mai 2016