Je cours vers ma meilleure amie et me réfugie dans ses bras et laisse libre cour à mes larmes, je sens des bras se rajouter, j'en déduis que mon frère a rejoins notre câlin. Je tourne légèrement la tête et vois Sacha debout à regarder ses pieds...
- Sacha l'appelle-je doucement
- Oui ?
- Viens, joins toi à nous ne reste pas à l'écart
Il me regarde en écarquillant les yeux puis cours ce joindre à nous le visage plein de larmes.
Nous restons un long moment enlacer et quand on ce séparent enfin c'est l'heure de rentrer chez nous.
- - - - - - -
Pdv Julianna :
Je rejoins Kyle le plus rapidement que je peux et lui demande si il a des nouvelles de sa sœur, il me dis que non et interpelle un mec au loin et je comprend vite qu'il s'agit de ce fameux Sacha.
- Sacha ! Pourquoi tu n'est pas avec Siana ?! Elle est où ?! demande Kyle
- Je sais pas Kyle, elle est partie d'un coup en courant vers les bâtiments, elle ne m'as rien dis. répond Sacha
Kyle ce tourne vers moi et me lance un regard que je comprend directement : La salle de chant
Kyle part devant en courant et nous dit de le suivre, il ce dirige vers le bâtiment principale et ce dirige vers la salle de chant.
Bingo, on peut entendre de la musique à travers la porte fermée et je distingue aussi la voix de ma meilleure amie.
On entre doucement sans faire de bruit pour ne pas l'effrayer, et on ce pose sur les chaises et on l'écoute mais les larmes nous montent vite au yeux et au moment où elle fini la chanson je ne peux me retenir de renifler doucement.
Pendant notre câlin j'était vraiment étonner qu'elle y inclus Sacha, je lui dis donc à l'oreille :
- Tu as intérêt à tout me raconter ce soir
-Oui t'inquiète je te dirais tout Juju
- - - - - - - -
Pdv Siana :
Je rentre chez moi avec Kyle et Julianna, je commence à me diriger vers ma chambre quand Julianna me retiens par le bras et m'emmène dans le salon.
- Alors ? me demande-t-elle
- *Lui explique*
- Woaw, sacrée journée ma belle dis donc...
- Ouais ça tu peux le dire, je suis vraiment claquée, tu veux pas... dormir avec moi comme avant ?
- Bien sûr ma belle
On monte donc ce préparer pour la nuit et je me cale dans les bras de ma meilleure amie et m'endort très vite dans un sommeil sans rêves.
VOUS LISEZ
Siana Jones
Подростковая литератураSiana Jones est une fille pleine de doutes, de peurs mais aussi de rêves malgré un passé trouble et difficile, elle s'efforce de vivre.