La rancontre...

19 0 4
                                    

Je marchait dans la ru, sortant du lycé. Baucoup de garson me regardait, mais sa ne change pas de dabitude. Je sais que je suie belle, sexie et intelligente, avec mes forme généreuse (comme mon soutien-gorge taille K, par example.) Mais se que ses garson ne savent pas, ses que... Il ne m'intérese pas. En réaliter, je préfère les garsons plus jeune... De 12-13 ans, je dirait. Je ses, sa parait bizzare. Bref, je marchait et le vi. Avec ses cheveux blanc opale sucré, et ses yeux bleus diamant raidoactif, je savait que c'était mon homme. Il ne le savais juste pas.


Je marchais discretement derrière eux, quand tout d'un coup, sept homme ce retourna. Il me regarda avec un visage sensuel et choqé de me voir. Il devait être en emoi.

- S-s-salut... Je suis Tépé, et je voulais te demandé... Voudrais tu s-sortir avec-...

Je fue coupé par un de mes alters. J'en avais exactement 46, donc je ne me controle pas toujour... Je sentit mon alter prendre le controle de mon corp, et il dis, d'une voix sombre...

- Je vais te tué... NYAAAaa...

- Mais c'est qui celle là? Pourquoi elle me regarde comme ça?

Je ne compris pas vraiement pourquoi Killua navet pas puer.. Puis, je compris; ses car il est mature pour son age! Oh, quel bonne nouvelle!

- Nyeheheheh... TOI! mon alter -- Chokonya -- dis en regardant le garson à coté de mon cruche. Bas toi si tu est un homme!

- Je pense qu'elle s'est pris un coup sur la tête, c'est triste à voir.

- Ducoup, je fais quoi?

- Bah, tape là, elle partira peut-être.

- Papier, ciseau... Pierre!

Je me prit un gros cou dans le saint droit, ail! Je ne l'aime vriamant pas, ce garson!

- A-a-a-a-ail.... S-sa fais mal...

Je sentit une grosse douleur à mon vantre... Je dois aller au toilette. Mais je devait savoir le nom de mon âme soeur, pour pouvoir le trouver dans les page jaune!

- Qu-quel est ton non...

Mon âme soeur me regardat, et répondit le plus beau, magnifique, ressplendissant, attirent, sexie non que je n'u jamais entendu....

- J'm'apelle Kirua.

- Ki-killua-kun...

- Kirua!

- V-veut tu...!

La doulheure dans mon ventre était unsoutenible.... Je du y aller, laissant mon cruche -- Killua-kun -- seul avec se stupide mioche...

- D-désoler, Killua-kun.. J-je dois y allé...

Je courut vers les toilettes les plus poches. Maleureusement, s'étais... Les toillette publics. Pas grave, sa devait sortir coûte que coûte...

Je courut dans les toilettes, et referma la porte... Personne ne devait me voir comme ça, surtout pas Killua!...


A SUIVRE.

Tépé x Killua ~ Une fanfic HxH émouvante  écrite par Cheeze.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant