Kirua enquête.

12 0 0
                                    

POV de Kirua.

Kirua se demanda ce qu'il vaut mieux faire... Enquêter ou laisser tomber cette fille? Il sentait qu'il n'allait pas la lacher de toute façon, donc autant en profiter.

- Hé Gon, tu l'a déjà vue, cette fille?

- Pas que je m'en souvienne, pourquoi?

- Juste pour savoir; on va enquêter, alors.

Ils se levèrent et suivirent la trace de cette fille -- Tépé? Tépets? Tépieds? -- grâce à Gon, qui pouvais sentir les 6 parfums différents qu'elle avait mis à des kilomètres.

- Je sens... Du Chloé Chloé, du Burberry London for Women, du Cerruti 1881 Pour Femme, du Givenchy L'Interdit, du Yves Saint Laurent Black Opium et du Lancôme Idôle... Elle aime beaucoup le parfum celle là!

- Comment tu connais le noms de ses parfums?

- Biscuit en met aussi... Tu te souviens pas? Ses parfums étaient à coté de sa crème Garnier anti-ride, sans paraben et sans huile de palme 8D

- Si tu le dit...

Ils continuèrent de marcher, pendant envion quinze minutes. 

"Elle ne peut pas être allée si loin, avec ses talons! A moins qu'elle ne maitrise des techniques spéciales pour marcher plus vite en talons, qui sait..."

Gon se figea et stoppa Kirua.

- Euh, c'est bizarre... Je sens une odeur de... Merde?

- Comment ça?

- Je pense qu'elle est allée aux toilettes publiques, vers la librairie. Suis-moi!

Gon se mit à courir, et Kirua le suivit.

- Pouah! Elle tire jamais la chasse, ou quoi?

- Elle doit être une grosse crasseuse!

Kirua s'apprêta à ouvrir la porte, quand tout d'un coup...

Tépé x Killua ~ Une fanfic HxH émouvante  écrite par Cheeze.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant