<<>>C'était un vendredi comme tous les autres. Hadja qui avait commencé à travailler dans une petite boîte de la place, venait de descendre après une dure journée. Les débuts sont toujours difficiles et c'était le cas pour elle, Hadja n'a pas encore la main d'autant plus que c'est sa première expérience dans le milieu professionnel. Malgré qu'elle a des boss compréhensifs, c'est un peu compliqué de s'adapter.
À peine 2 minutes de marche, elle s'arrêta à l'arrêt de bus. Heureusement que celui-ci se trouve tout juste vers son lieu de travail. Elle monte dans le bus qui ne tarda pas à venir. Coup de chance se dit-elle. La ligne 40 à cette réputation de se faire rare, pour la prendre il faut généralement beaucoup patienter et c'est toujours remplie de monde. Les passagers sont parfois obligés de s'entasser dedans juste pour ne pas encore attendre plus longtemps.
Après avoir acheté son ticket, Hadja reste près du guichet n'ayant pas où se mettre. Elle prend son mal en patience et attend que quelques-uns descendent pour s'avancer un peu.
Toujours debout, c'était serré là où elle était. Un jeune homme la remarque et lui cède un peu de place de sorte qu'elle s'adosse vers la face du guichet. Elle apprécia le geste et commence à souffler un peu. Vu que le trajet dure 1h et parfois même plus, elle met ses écouteurs pour écouter de la musique afin de faire passer le temps comme à son habitude.
Mais aussitôt elle commence à sentir quelque chose d'étrange, c'est comme si on essayait de lui faire des attouchements. Hadja prêta attention au jeune homme qui effectivement faisait exprès de toucher ses seins à travers son coude. Il était de profil et elle de face juste près de lui.
Elle avait porté une robe wax de couleur mauve avec une fente derrière qui épousait parfaitement bien ses formes. Elle n'avait pas jugé nécessaire de porter de soutif car la robe allait lui serrer au niveau de la poitrine. De ce fait le gars était presque en contact avec son sein gauche. Ce dernier était habillé d'un jean et d'une chemise, avec des baskets et une montre sur son poignet qu'on remarque à premier vu. Il n'était pas beau mais plutôt charmant.
Hadja est gêné mais surtout elle est étonnée car le jeune homme insistait et le regardait parfois dans les yeux. Elle tente de bouger pour trouver plus d'espace mais le bus est plein, c'était impossible.
Intelligement, il se rapproche de plus en plus et pose littéralement son bras sur sa poitrine. Le gars sait qu'elle est embarrassée mais n'empêche il ne s'arrête pas. Il sait belle et bien le risque qu'il prend mais a l'air de s'en foutre. Tout ce qu'il voit c'est elle.
Une place vient d'être libéré, il pouvait bien s'asseoir mais ne le fait pas pour autant. Le jeune homme regarde Hadja puis la chaise. Une façon de lui dire de prendre place. Chose qu'elle fait.
Elle ne sait pas si elle doit le remercier ou juste se réjouir de sortir de la situation embarrassante qu'elle venait de vivre.
À peine Quelques petites munites que tout recommença. Cette fois-ci le gars pose son genou sur la hanche d'Hadja, il le bouge lentement vers la taille de cette dernière. Comme s'il a deviné qu'elle portait des perles de rein, il accentua le plus là-bas puis la regarde.
Cette dernière n'en pouvait plus, elle est intimidée et n'arrive pas à réagir pour que ça s'arrête. Elle manipule son téléphone pour ne plus y prêtait attention.
Cependant lui il continue toujours son manège et place l'une de ses mains à côté de l'épaule d'Hadja et l'autre main presque sur celle-ci qui s'appuyait sur la chaise devant à cause des mouvements du bus. Il la mate intensément de la tête au pied et la caresse discrètement.
Le jeune homme faisait parfois passer les tickets des passagers qui n'arrivaient pas à accéder au guichet. Il parlait aussi de temps en temps avec quelqu'un d'autre qui plus tard finit par descendre. De plus avec les mouvements que faisait le bus, personne ne se doutait de ce qui se passait. Même le receveur qui était près, ne voyait absolument rien de la scène.
- Hey Miss. S'adresse t-il doucement à elle.
Pas de réponse.
- Tu ne me répond pas?
Hadja ne dit toujours rien et l'ignore.
Elle avait hâte d'arrivé. C'est bizarre ce qu'elle ressent, elle est vraiment intimidée par le gars et elle osait juste lui jetait de bref coup d'œil. Elle remarque qu'il se détache pour faire quelque chose.
Pourvu que ça soit son arrêt. Dit-elle intérieurement.
Hélas ce n'est pas le cas. Le gars laisse faufiler un petit bout de papier dans ses mains. Elle finit par le prendre après un moment pour ne pas attirer des regards.
Elle le tient et finit par l'ouvrir finalement.
"Issam Khouy" était écrit sur le papier suivi de deux numéros de téléphone.Sûrement ses coordonnées. Pensa t-elle.
Hadja lui jette un coup d'œil et leurs yeux se rencontrent. Il lui sourit avant qu'elle tourne la tête et range le papier dans son sac.
Presque arrivée, elle se leva alors et s'approche près de la porte arrière attendant que le bus s'arrête. C'était un énorme soulagement une fois dehors.
Comme s'était pesant tout à l'heure. Souffle t-elle.
Elle jette un regard par derrière pour s'assurer qu'elle s'est enfin débarrassée de lui. Mais à sa grande surprise elle le remarque qui la suivait.
Elle se dépêche et ne prêta pas attention à ce qu'il dit. Vu qu'elle lui reste quelques minutes de trajet, Hadja s'engouffre dans le premier bus qu'elle voit laissant le jeune homme complètement planté sur place..
Prochainement
- Arrête ça ?
- Que j'arrête quoi ? Avait-il répondu.
Il s'éloigne un peu pour regarder avec discrétion son derrière bien bâti puis continue les messages.
- J'ai un beau cul devant moi.
- Danga nokko mol nak ( T'es vachement bien foutue).
- Dommage qu'on soit dans le bus sinon dina leu def Lou nekh ( je t'aurais fait quelque chose de salace). Enchaîna t-il.- T'es un vrai pervers tu sais.
- C'est toi qui a sorti ce côté pervers en moi, alors assume.
Hello!!
L'histoire ne sera pas longue..
Lalinguere221 je te fais un coucou 👋🏽
Sorry pour les fautes.
« VOYEZ »