- Sophia ? Sophia ? Debout, tu vas être en retard.
- Hum..maman, j'ai pas envie d'aller en cours, je suis fatiguée.
- Si tu y vas, lève-toi !
- Mhh.
Après un certain temps, je sors de mon lit. Je vais directement commencer par ma routine habituelle du matin. Ensuite, je m'habille. Aujourd'hui, ce ne sera pas une tenue hyper jolie. J'ai beaucoup trop mal dormi, alors j'opte pour un pantalon tailleur noir avec un pull en laine oversize de couleur rouge et noir à rayures assez épaisses.- Il te reste 10 minutes pour manger.
- Oui, je sais, j'ai pas vraiment faim maman. Dis-je encore à moitié endormie.
- Prends au moins un gâteau.
- D'accord, bisou, à ce soir, je t'aime.
- Bisous ma chérie, je t'aime travaille bien.
- Merci.
Je pars de chez moi assez lentement, je suis littéralement à deux doigts de rater le bus. Mais il a eu deux minutes de retard donc je l'ai eu. Une fois dedans, je dis bonjour au gars, y compris Hyunjin.- P'tit coeur ?
- Mhh ?
- Viens voir.
Je m'approche de Hyunjin sous l'œil de Jeongin. Et m'assieds, celui-ci m'attrape le bras de manière à me rapprocher de lui. Je suis mal à l'aise. Pas dans le mauvais sens, mais plus parce que je vois que Jeongin commence à s'énerver. Même si ce n'est pas mon copain, Jeongin aussi est vraiment jaloux et ça ce voit à dix milles kilomètres. J'essaye quand même de rester naturel, malgré la mains de Hyunjin qui se ressert autour de mon bras.- Humhum... Hyunjin tu peux enlever ta main de mon bras, je suis pas à l'aise là. Lui chuchotais-je
- Oh... Pardon, j'ai pas fais exprès. Dit-il légèrement gêné
- C'est pas grave.
- Babe ?
- Oui ?
- Euh..ça te dit d'aller au cinéma avec moi samedi ?
- Oui, avec plaisir. Dis-je
POV : Hyunjin
Non mais je rêve ! Il lui propose d'aller au cinéma et elle, elle accepte ! Je fais quoi moi ? Je la laisse ? Ou alors je lui demande de m'accompagner quelque part ? Ou, je peux dire à Jeongin qu'on a déjà quelque chose de prévu. Mais si elle dit que non, je fais comment ?
POV : Sophia
L'expression faciale de Hyunjin a totalement changer. Je sais pas si j'y vais qu'avec Jeongin ou si j'invite les autres gars. En tout cas j'ai besoin d'aide là. Heureusement que Seungmin est là.
- Sophia, t'as oublier que je dors chez toi samedi ? Dit-il en me fixant
- Ah..oui c'est vrai, je suis désolée Jeongin, mais Seungmin dort chez moi, on a prévu de ce faire une soirée à deux.
- Oh... T'inquiète pas c'est pas grave.
Je lui souris, je suis toujours à côté de Hyunjin. Celui-ci sourit légèrement. Je me rend compte que nous sommes bientôt arriver.- Tu voulais me dire quelque chose ?
- Non pas forcément.
- Ah... D'accord, tu viens on est arrivés. Dis-je
- Oui.
Ellipse cours du matin
- Felix !!!!
- Oula, qu'est-ce que tu as ?
VOUS LISEZ
My Eventual Enemy But I Love Him
أدب الهواةSophia a une vie parfaitement normale, mais un jour tout va changer. Hyunjin, son ennemi, va passer de je te hais à je t'aime... De Ennemi à Amoureux... - Je te hais Hyunjin ! - Étrange, parce que moi je t'aime. #Straykids #Hyunjin #Felix #Bangchan ...