Je me réveille grâce mon réveille mais mon frère râle à cause de ça.
Tp- Ce n'est pas toi qui voulait venir aussi ?
Keisuke- Ta gueule.
Tp- Je sens une très grande bonne humeur chez toi.
Keisuke- Je vais te foutre mon poing dans ta gueule.Je me lève et me prépare. Je me fais une queue de cheval basse pour ne pas que Keisuke fasse une scène.
Une fois qu'on est tout les deux prêt, on descend de l'appart. Il se dirige vers sa moto.
Keisuke- Bon tu viens ?
Tp- Oui j'arrive.Il commence à pendant que je le rejoins. Le trajet me paraît très long, encore plus long que si on aurait prit le train. Quand on arrive dans la ville j'essaie de le diriger le mieux possible.
On arrive enfin devant la maison de ma famille d'accueil. Je frappe à la porte. Ma mère d'accueil nous ouvre et elle est un peu confuse.
Tp- Tp c'est moi, je te présente mon frère jumeaux, il s'appelle Keisuke.
Mère d'accueil- Pourquoi tu n'as pas précisé à Louis que c'était ton frère qui vient ?Elle me pince la joue.
Mère d'accueil- En plus depuis quand tu frappe à la porte de chez toi.
Tp- Techniquement ce n'est plus chez moi.Elle me pince les deux joues.
Mère d'accueil- Et alors ? Fais comme chez toi, je te rappelle que tu as encore ta moitié de chambre dans celle de Louis.
Tp- Ok ok, on peut rentrer ?
Mère d'accueil- Oui, Louis est dans le salon et Kel est encore en train de dormir.Elle rentre suivi de nous. Je fais venir mon jumeaux dans mon salon.
Tp- Salut Louis !
Il lève la tête.
Louis- Putain si on m'aurait dit un jour que je verrai mon frangin en double.
Tp- Je meurs de rire.Je lève les yeux au ciel.
Tp- Je te présente Keisuke mon frère jumeaux.
Louis- Enchanté Keisuke.Ils se serrent la mains.
Louis- Au fait il y a Léon qui apprit que tu viendrais aujourd'hui.
Tp- Et ça fais quoi ?
Louis- Il est déjà en colère que tu sois parti sans lui dire au revoir et que tu soit venu deux fois sans que tu lui rend visite.
Tp- Même si je suis ici pour kel, je pense que je vais profiter qu'il dort encore pour aller le voir.
Louis- Vas-y vite à son travail et revient vivant surtout.
Tp- je vais essayer.Je fis signe à mon jumeaux pour quitter la maison et on marche.
Keisuke- Il voulait dire quoi sur le fait que tu devais revenir vivants ?
Tp- Ce fameux Léon est le plus violent dans le gang de Louis. Il fait en quelque sorte les punition si certains du gang font des conneries.
Keisuke- Normalement t'as rien à craindre.
Tp- Ouais mais je te rappelle que certains me considère comme un membre à part entière, Léon en fait partie.
VOUS LISEZ
Le deuxième Baji [Route 5 Hakkai]
FanfictionUn jeune garçon du nom de Tp (Choisir un prénom masculin) va habiter chez sa vraie famille, les baji auprès de sa mère et son frère qu'il ne connaît pas. autres routes: Première route: Tanaka Deuxième route: Mitsuya Troisième route: Mikey Quatrième...