Camille venait de rentrer chez elle, elle salua sa belle-mère et sa demi-sœur qui discutaient dans le salon et elles répondirent à peine. Elle se dirigea dans sa chambre en soufflant.
Gnilane : regarde là avec sa démarche de chameau là, on dirait sa mère, je ne la supporte pas.
Kadiatou : Maman tu sais ce que je trouve bizarre ? La mère d'Asma était chrétienne alors comment a t'elle pu accepter la polygamie ?
Gnilane : Ton père était déjà marié à moi quand il l'a rencontré alors elle n'avait pas le choix. Je dois admettre qu'elle l'aimait beaucoup et elle était très riche, son père est décédé et l'a laissé avec une fortune inestimable et son père était un blanc donc tu imagines bien. Elle a même des maisons qu'elle a loué et c'est ton père qui récupère l'argent et Camille ne le sait pas. Cette fille n'a même pas idée de la fortune que sa mère a laissé.
Kadiatou : Décidément l'amour peut faire faire des folies, mais maman sa mère était aussi riche ? Ah tekki nagne alors.
Gnilane : L'amour c'est pour les imbéciles qui n'ont rien de mieux à faire dans la vie, c'est pour les riches pas pour les pauvres.
Kadiatou : L'amour n'est qu'ennuis et souffrance tu as raison moi je ne vais plus me soucier de l'amour quand j'aurai l'argent je pourrais avoir tous les hommes que je veux.
Gnilane : Voilà leçon su contrairement à ta sœur je ne sais pas de quelle planète elle vient mais ce n'est pas de mon ventre. Je ne sais même pas ce qu'elle fait de ses journées elle est toujours enfermée dans sa chambre où à l'école je ne sais même pas ce qu'elle fait ou non.
Kadiatou : Ah tu ne l'as pas élevé, c'est toi qui l'avait donné à ta sœur c'est ce que ça donne.
Gnilane : Elle aurait dû y rester moi je ne sais plus quoi faire d'elle, elle ne m'écoute même pas Dieyla daal diahal nama.
..............................
Pendant ce temps, Bougouma accompagné de Dieyla faisait les magasins.
Dieyla : Bougouma tu as un nouveau petit ami ?
Bougouma : Pourquoi cette question ? Tu es bizarre
Dieyla : Ah je ne comprends pas pourquoi tu achète tout ça alors que tu as pleins de vêtements à la maison.
Bougouma : Tu as vu juste, j'ai un nouveau mec et il m'a gâté, il m'a offert 500.000f pour que je refasse ma garde robe.
Dieyla : Ah Bougouma quel mec va donner une telle somme à sa copine comme ça sans rien demander en retour ?
Bougouma : Mon petit copain bien sûr qu'est-ce que tu crois ?
Dieyla : Ah j'espère que tu n'as pas fait de bêtises là-bas dh
Bougouma : En quoi ça te regarde ? Je ne suis pas ta sœur Kadiatou je suis ta tante c'est clair ? Même si on a presque le même âge tu dois me respecter.
Dieyla : Je ne t'ai rien dit de mal Bougouma je te mets en garde c'est tout.
Bougouma : En tout cas je t'ai prévenu. Un instant y'a mon téléphone qui sonne.
Bougouma décrocha sans s'éloigner elle changea de voix et devient sensuelle et douce à l'adresse de la personne au bout du fil.
Bougouma : Allo mon amour ? Comment tu vas ?
Son interlocuteur n'était autre que Hamady.
Hamady : Mon amour tu me manques beaucoup
Bougouma : Toi aussi tu me manques énormément mon chéri