Déjà 100 000 lecteur.e.s. !!!
Je suis trop contente et je sais que je ne vous remercierai jamais assez !
Alors pour fêter ça voici 2 chapitres aujourd'hui. J'espère qu'il vous plaira ❤️
( TW : les thèmes tels que la mort et le deuil seront abordés dans ce chapitre )
Bonne lecture ☺️Elisabeth
— Je peux savoir ce que tu fous ici ? demandé-je les dents serrées.
— Tu n'es pas contente de me voir ?
Son sourire mesquin ne cesse de me narguer, testant ma patience.
— Je pensais t'avoir demandé de dégager d'Austin, non ?
— Et j'ai cru m'entendre te dire que je n'allais pas le faire. Tu es devenu sourde ?
— Tu joues avec le feu, Elisabeth.
À ce moment-là, Damon sort du poste de police avec sa mère.
— Regarde qui voilà. Je suis sûre qu'il va être ravis d'apprendre ce que tu lui caches.
Angelina s'apprête à se diriger vers Damon, mais je la retiens par le bras fermement avant de la remettre devant moi.
— Je t'interdis de l'approcher, tu m'entends ?
Son regard qui n'était chargé que de mesquinerie se transforment pour laisser place à un visage fermé et effrayer.
— Tu ne sais pas de quoi je suis capable Angelina, alors ne teste pas mes limites.
Je la vois déglutir.
— Ouvre ta bouche et soit sûre que tu perdras tout ce dont tu as toujours voulu.
Elle se dégage de ma prise et recule.
— Tu crois que j'ai quelque chose à perdre ?
Je croise les bras sous ma poitrine.
— Plus que ce que tu laisses paraitre.
— Tu ne sais rien de ma vie !
C'est à mon tour de sourire.
— J'en sais bien plus que tu ne le penses.
Elle ne me croit toujours pas.
— Tu veux qu'on parle de toutes les femmes mariées avec lesquelles tu as couché ? Tu n'as qu'un mot à dire et j'envoie ce que j'ai sur toi à leur mari. Tu es bien placé pour savoir qu'ils ne sont pas seulement de riche homme d'affaires n'est-ce pas ?
Son visage se décompose petit à petit. C'est jouissif d'avoir autant de pouvoir sur une personne surtout si c'est Angelina.
— Ou bien, tu préfères que je raconte ta liaison avec ta coach ? Tu sais que c'est contre le règlement. Ça pourrait te faire perdre ta place pour les Nationaux.
— Espèce de garce, jura-t-elle entre ses dents.
— Merci, répondis-je avec un grand sourire.
Je perds subitement ce sourire et me rapproche d'elle.
— Menace-moi encore et ta vie volera en éclat.
Je me redresse et fait demi-tour pour rejoindre Damon et Anna.
Je refuse de perdre une seule seconde de plus de mon temps avec cette femme. J'ai dit ce que j'avais à dire. Si elle ose dévoiler ce qu'elle sait, je la détruirai. Je ne permettrai pas qu'Angelina fasse exploser ma vie et celle des personnes que j'aime sans rien faire.
VOUS LISEZ
Black Angels
RomanceTOME III de la saga : The Devil's Disciples. Quand la fille du président des Devil's Disciples tombe secrètement amoureuse du président du club ennemi à celui de son père, la sécurité de la ville d'Austin ne tient plus qu'à un fil. Elisabeth Jones...