chapitre X - Gamin

29 7 2
                                    


Une voix résonne, elle paraît loin et le son semble trouble. C'est la voix d'un petit garçon à peine âgé de 5 ans qui essaye de réveiller son père qui dort. Nous sommes le 6 juin 2549 il est 14 heure et demi, voici ce qu'il s'est passé ce jour-là.

-Papa ! Papa ! Crit un enfant. Aller ! Réveille toi !
-Hmm... Marmonne le père.
Le gamin commença alors à secouer son paternel. L'homme est robuste avec des cheveux assez courts et une barbe bien taillée, tout pourrait nous faire penser qu'il fait partie de l'armée.
-Tu m'as promis qu'on allait jouer aujourd'hui ! Ajoute le petit.
-Ouais, ouais... Laisse moi un peu de temps. Dit le père.
-Tu dors encore à cause de ce fichu travail ! Rétorque le gosse. Dis, tu vas aller sur la lune un jour ?
-Non, j'irais bien plus loin que la lune et les étoiles. Répond l'homme.

L'homme et l'enfant jouaient souvent ensemble que ce soit à la console, dehors ou à l'intérieur. La mère les regardaient souvent faire ou elle jouait parfois aussi avec eux. C'est la vie d'une famille et de deux jeunes parents, ordinaires. Tous s'aimaient, leur amour n'avait aucune limite et aucun prix.

Après ça, le père se leva finalement et partit jouer avec son fils. Ils décident alors de sortir tout les deux dans une sorte de parc d'attraction.

Les deux s'amusent, on voit vraiment l'amour du père pour son fils. Le jeune homme remplit son devoir de parent à la perfection et réussi à satisfaire son fils. Ils rentrent alors en voiture.

L'homme attacha son enfant dans la voiture et ils partent en direction de leur maison.
-Accroche toi gamin, ou tu vas finir sur le siège avant ! Dit le père amusé.
Le fils se mit à rire.
La route était serrée et la pluie battait sur la ville, l'homme prit alors des précautions. C'est alors qu'après 10 minutes de route, une voiture fonça sur eux, ce qui provoqua un énorme accident.
-PUTAIN DE MERDE ALEX ! Crit le père qui se jette directement sur son fils pour voir comment il allait.
Le père fut blessé mais ce n'était rien comparé à son fils qui fut immédiatement transporté à l'hôpital. Le conducteur en face s'en était tiré avec des graves blessures lui aussi.

À l'hôpital

Le père ne voulait pas se faire soigner, il était devant le lit hospitalier de son fils qui avait du mal à respirer. La mère n'arrive pas à réaliser elle ne veut pas parler à son mari, elle lui en veut tellement. Un médecin rentre.
-Monsieur Leonov, les résultats ne sont pas bons du tout, votre fils risque... Dit le médecin qui fut couper par Konstantin.
Oui, ceci est le passé tragique du commandant Leonov, chef de la mission The special Falcon. Celà joue terriblement sur sa personnalité et sa santé.
-TAISEZ-VOUS, ET SAUVEZ LE TOUT DE SUITE. Gueule Konstantin.
-Nous sommes désolés monsieur Leonov, veuillez nous laisser faire tout notre possible. Rétorque le médecin avec une équipe qui débarqua derrière lui.
Konstantin serre la main de son fils tout en l'embrassant et lui dit ces mots : "Courage gamin, tu es le le plus fort, je t'aime, tu peux le faire gamin". Ce fut malheureusement les derniers mots que le père dit à son fils avant qu'il meurt.

Depuis, il n'est plus le même, tout à changer, sa vision de voir les choses, son regard envers les autres, sa vie...

Oui, la vie ne tient qu'à un fil, c'est pour quoi il faut toujours profiter de ses proches avant qu'il ne soit trop tard.

Samedi 20 octobre 2581 13 heure écart.

Les membres de l'équipage s'occupent comme ils peuvent.

C'est un jour comme un autre, comme un jour de pluie sur Terre, chacun est dans son coin, certains sont sur leur téléphones et d'autres font autres choses comme regarder le paysage ou alors discutent.





Le Jour Où Je Me Suis Perdu Dans L'univers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant