Il était 22 heures et Camille était déjà devant le club à attendre ses amies qui ne montraient toujours pas le bout de leurs nez. Habillée d'une rouge qui lui arrivait juste avant les genoux, elle semblait mal à l'aise pourtant elle avait fait beaucoup d'efforts pour se mettre sur son 31. Se maquiller, chose qu'elle n'aimait pas, se faire livrer une nouvelle robe, choisir ses plus belles chaussures assorties au sac, elle avait fait le maximum et estimait qu'elle méritait d'être heureuse ne serait-ce qu'une nuit.
Elle s'impatientait mais ses pensées étaient ailleurs « ce n'est pas si mal après tout » se disait-elle, elle attirait le regard des hommes qui s'attardaient tant sur son visage d'ange que sa cambrure divinement belle, son teint clair et ses yeux gris la rendait spéciale, ces yeux gris elle en avait honte et portait des lentilles de contact de couleur marron ou noir à longueur de journée mais cette nuit là, elle voulait se sentir différente, se sentir femme, se sentir livre, se sentir désiré et courtisé alors elle souria à cette pensée se demandant ce qui avait bien pu la changer ainsi en une nuit.
Ce sourire n'échappa pas à Katim qui passait devant elle, il se recula de quelques pas pour admirer Camille la dévisageant, cette dernière interloquée répliqua immédiatement.
Camille : Je peux vous aider ?
Katim : Heu non enfin oui... je m'appelle Katim
Camille : Et ?
Katim : Vous êtes exquise
Camille rougis un peu et ne pipa mot.
Katim : Puis-je vous inviter à prendre un verre ?
Camille : J'ai l'air d'être une femme qui boit ?
Katim : Mais tout être humain boit obligatoirement... excusez ma maladresse mais vous n'êtes pas habitué n'est-ce pas ?
Camille : Bah si, qu'est-ce qui vous fait penser cela ?
Katim : Sinon vous auriez su qu'il n'y a pas que de l'alcool à boire ici et donc vous ne seriez pas offensée par ma proposition.
Camille : Peu importe, j'attends des copines à moi alors c'est non.
Katim : Ah oui ? Qui sont-elles ? Peut-être que je les connais.
Camille : Vous pouvez me laisser s'il vous plaît ? Vous êtes relou vraiment
Katim : Excusez moi je voulais simplement vous tenir compagnie, je ne voulais pas vous être désagréable.
Camille : Non merci tout sauf ça
Katim : Ne jugez pas le livre à sa couverture.
Camille : Mais j'ai le droit de le changer si la couverture ne me plaît aucunement.
Après ces mots elle se déplaça le laissant bouche bée, elle essayait d'appeler ses copines mais elle finit par les apercevoir, elle se retourne pour voir si Katim était toujours à sa place mais il n'y était pas, elle eut un pincement au cœur.
Camille : Enfin, mais vous faisiez quoi ? Je vous ai trop attendu j'allais rentrer moi
Clara : Oh ma belle tu es magnifique sublime j'adore ta robe ma chérie j'adore
Faby : Tu as fait beaucoup d'efforts aujourd'hui et tu es canon ne me dit pas qu'aucun de ces idiot n'est venu te draguer !?
Camille : Non
Clara : Je te crois pas une bombe comme toi
Camille : Ouais arrête de me flatter
Clara : Non mais t'es sérieuse là ? Moi j'aurais aimé être un mec j'allais te pécho direct ma cocotte