Alors qui aura trouvé qui était dans la voiture ?
Bonne Lecture !!
______________
10 jours plus tard, nous étions dans le salon, avec Alexander et Jeff quand une voiture se gara dans la cour et deux personnes, vêtues d'une casquette et d'une veste du NCIS, en sortie. Jeff nous fit remonter dans notre chambre dans la foulée et nous y enferma comme à son habitude.
Nous ouvrîmes la fenêtre et regardâmes discrètement dehors, nous reconnûmes Gibbs tout de suite, accompagné d'un autre agent. Nous écoutâmes la conversation, ils avaient retrouvés le corps de Josh près de la rivière qui été derrière le manoir et demandaient à Jeff et Alexander s'ils avaient vu ou entendu quelques choses. Nous profitâmes bien évidement que Gibbs soit là.
Nous prîmes des peluches et les lançâmes par la fenêtre, en essayant de viser Gibbs et l'agent qui l'accompagnait et avec succès les touchâmes, enfin surtout l'agent à côté de Gibbs qui se pris deux peluches sur la tête. Nos deux agents levèrent la tête pour voir d'où venaient les projectiles et virent deux petites têtes dépassé d'une fenêtre du premier étage, qui faisaient de grand signe de bras.
Gibbs nous reconnut et sortie son arme dans la foulée suivit de l'autre agent, nos deux kidnappeurs n'essayèrent même pas de fuir et mirent leurs mains en l'air. Ils leur mirent les menottes et attendirent d'autres agents, qui les emmenèrent au NCIS.
Gibbs et son agent vinrent ensuite nous ouvrir, Clara et moi sautâmes au coup de Gibbs, en pleurant de joie et aussi car nous étions blesser. Nous sortîmes dehors avec nos deux agents et notre chienne. Gibbs nous fit nous assoire sur les marches à l'entrée du manoir.
Gibbs : Dinozzo, tu as appelé l'ambulance ? (ndla: qui s'attendais à ce que ça soit Tony ?)
Tony : Oui, ils sont en routes, patron.
Gibbs : (à Clara et moi) Ca va toutes les deux ?
Moi, Clara : Oui !
Tony : Vous visez drôlement bien vous deux !
Ce commentaire nous fîmes sourire, sourire qui ne dura pas quand Dinozzo essaya de m'ébouriffé les cheveux, ce qui me fit avoir un mouvement de recule assez violent et Tina se mit à lui aboyer dessus.
Gibbs : (en s'asseyant à côté de moi) Et doucement Maïna, vient là, Clara aussi.
Nous nous approchâmes de lui, je fis taire Tina et il nous prit dans ses bras.
Gibbs : Tony ne vous fera rien, d'accord ?
Quelques minutes plus tard...
*Fin du Flash-Back*
Moi : (laissant couler quelques larmes) ... l'ambulance arriva et ils nous emmenèrent à l'hôpital pour faire un contrôle. Voilà, je crois que vous savez tout.
Des larmes dévalent à présent nos joues et plus rien ne peux sortir de ma bouches. Personne n'ose parler et un silence pesant s'installe dans la pièce. C'est Deeks qui brise ce silence.
Deeks : Parle-nous un peu d'Arthur.
Moi : (amusé, me calmant peu à peu) Tu penses qu'à ça, c'est pas possible.
Callen : (jouant le jeu) Alors ?
Moi : Je sens que je vais le regretter mais tant pis. Alors oui je sors avec Arthur.
VOUS LISEZ
2-Une infiltration inattendue
FanficVoici ma deuxième fiction, c'est en quelque sorte une suite de ma fiction "collaboration" que je vous invite à lire avant. Alors que nous travaillons sur nos rapports en retard en attendant d'avoir une enquête, nous recevons un coup de téléphone un...