Un jour quand je m'ennuyais j'ai décidé de m'inscrire sur un forum. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai envoyé un message à un garçon. Depuis ce jour on se parle pratiquement tous les soirs. On avait décidé de rester dans l'anonymat en utilisant des pseudos. Son pseudo à lui était ''Kai'' et le mien ''D.O''. Je sais ce n'était pas très original, mais je n'ai trouvé que ça et au final j'aime bien.
Aujourd'hui cela fait pile deux mois que Kai et moi nous nous parlons. Je suis heureux de m'être fait un nouvel ami, j'aime beaucoup parler avec lui. Ce soir pour nos deux mois de rencontre j'ai décidé de lui chanter une chanson, il ne le sait pas encore, c'est une surprise.
Mais en attendant je me prépare pour aller en cours. Je n'aime vraiment pas aller en cours, pourquoi, un seul prénom, Jongin. Il m'énerve à un point, toujours à faire son beau devant les filles et en plus de ça il vient toujours m'embêter pour un oui ou pour un non m'appelant Kyungsoo le minus, mais je vais lui faire bouffer son minus. Heureusement mes amis sont là pour me retenir parce que sinon j'aurais déjà fait un meurtre je crois.
J'arrive devant le portail du lycée et attend mes amis qui sont toujours en retard et quand je dis toujours c'est toujours. Tout d'abord, il y a Baekhyun qui sans sa mère ne viendrait jamais en cours, parce qu'il n'entend jamais son réveil, de toute façon qu'il y ait une tempête énorme ou que ce soit la fin du monde quand il dort, il n'entend rien. Ensuite, il y a Chen, lui je ne sais pas du tout pourquoi il vient en retard. Et pour finir il y a Suho, il habite dans les quartiers riches qui se trouvent à l'autre bout de la ville, vous me diraient pourquoi ne pas avoir choisi un lycée plus proche ? Suho n'aime pas du tout les fils à papa et préfère être dans un lycée comme le nôtre le trouvant plus « chaleureux ».
Quand tout le monde est là, nous nous dirigeons vers notre salle de classe et bien sûr il faut que l'autre débile vienne me gâcher ma mâtiné.
- Alors, minus, ça va ? Tu as passé un bon week-end ?
- Mais je t'en pose moi des questions ? Dégage de m'a vu !
- Oula tu deviens vulgaire, dommage qu'avec ta taille tu n'es absolument pas crédible.
Il ne me laisse pas le temps de répondre et part avec ses amis en leur tapant dans la main. Pourquoi vient-il me parler, m'embêtait, je ne lui suis jamais rien fait à ce que je sache alors pourquoi ? Je prends mes affaires dans mon casier et me dirige vers la salle de classe. Baekhyun me regarde.
- Il ne te lâchera jamais celui-là. Pourquoi il vient toujours te parler ?
- Je ne sais pas !! Il ne peut pas me laisser tranquille.
Je m'affale sur ma table de cours désespérer. Je le déteste, je préférais quand il ne venait pas me voir, quand il ne savait pas que j'existais. Le prof arrive et commence son cours, quand celui-ci est interrompu par quelqu'un qui frappe à la porte. Et devinais qui c'est ? L'autre débile est sa bande de bras cassés.
- Encore vous monsieur Jongin.
- Eh oui toujours moi.
Je serai le prof, je le virerai tout de suite. Mais non il lui dit d'aller à sa place. Arggg tout le monde lui passe tout, il peut faire ce qu'il veut dans ce lycée.
Finalement, la journée c'est bien passé, Jongin n'est plus venu me voir et l'après-midi c'est super bien passé. Baekhyun était tombé en plein milieu de la cour, je vous dis pas le fou rire qu'on a eu. On c'était vite arrêté de rire quand on a vu devant qui il était tombé. Chanyeol un ami de Jongin, mais à ma plus grande surprise il avait aidé Baekhyun à se relever puis il était parti sans rien dire. Beakhyun était revenu rouge de honte. Peut-être que les amis de Jongin n'étaient pas comme lui.
VOUS LISEZ
Kai et Jongin une seule et même personne.
FanfictionL'apparence est parfois trompeuse...