NDA
Tout d'abord je tien a préciser que c'est ma première histoire, j'aimerais vous présenter les personnages, et leur relations avec Seïa.
Je m'excuse d'avance si cette histoire contient des fautes.
Je vais modifier un peu les âges ect..
J'espère que vous apprécierez mon histoire :)Alors ça c'est Seïa âgée de 15 ans ,
Peux paraître hautaine à première vu voir méchante mais c'est tout l'inverse elle as bon cœur mais , ne le montre qu'au gens qu'elle aime vraiment .
Elle essaye de rendre ses parent fier du mieu qu'elle le peux même si elle fait beaucoup de bêtises .
elle est très curieuse et passionnée par son villageEnsuite tsireya 16 ans,
Elle est très proche de sa petite sœur elles se comprennent en un regard et ne peuvent rien se cacher elles peuvent compter l'une sur l'autre sans hésiter.
Dans le village on l'appelle miss parfaite car elle ne fait jamais d'erreur, (du moin pour l'instant..)
Et grâce à sa beauté incomparable.
Là chouchou de son père adoréAonung frère aîné, 16ans , se montre parfois protecteur mais très gentil même si il n'y parait pas, apprécie plus que tout taquiner les gens y compris les étrangers.
Ses sœurs sont ses pilier mais il est beaucoup plus proche de la plus petite qui est Seïa il ferait n'importe quoi pour elle ,c'est sa petite protégée.Ronal Aka sa mère , elle l'aime beaucoup , Ses enfants avant tout qui conque les touches auront à faire à elle.
Elle voudrait tellement que Seïa trouve quelqu'un qui la complète.Tonowari , il l'aime beaucoup il attend beaucoup d'elle c'est pourquoi il est un peu trop exigeant, Seïa ne veux pas le décevoir même si elle dit le contraire
Et pour ce qui est des personnages manquants je ne l'es présente pas puisque ils ne se connaissent pas encore vous découvrirez les sentiments de Seïa au fur et a mesure de l'histoire vous la découvrirez sous toute ses formes.
Sur ce bonne lecture <3
VOUS LISEZ
Neteyam - the way of tears
FanfictionSeïa est une jeune Na'vi du récif la fille du chef tonowari . Une des plus haut placées dans la chasse personne ne pouvais la faire sortir de son environnement pourtant un beau jour quelqu'un rentre dans sa vie et vas lui faire ouvrir ses yeux ainsi...