Cela fait plus de trente minutes que Valentin est partit. Sean commença à avoir peur. Il alla chercher les filles dans leur tente.
_Andrea? Victoire? Les filles, on devrait aller chercher Valentin, je commence à m'inquiéter.
Les filles sortirent, cette nuit tournait vraiment au cauchemar bon sang!
Sean ne savait même pas comment il faisait pour garder son calme. Il prêta sa veste à Andrea qui avait froid et ils continuèrent leur chemin dans la forêt.
Ils marchèrent longtemps, cherchant Valentin désespérément, et essayant de trouver la sortie.
_Ca y est, se plaignis Victoire, j'abandonne!
Elle fondit sur le sol et attrapa un champignon rouge aux point blancs.
_Non! s'écria Andrea, ne fait pas ça!
_Vraiment? S'écria la blonde, ma sœur, mon petit copain te mon meilleur ami sont morts! A quoi bon rester?
_Valentin n'est pas mort! J'en suis sûr! Dit Sean en tentant de dissuader la jeune fille.
Elle leva les yeux vers lui. Braqua son regard sur la brune et croqua dans le champignon.
Andrea se jeta sur son amie.
_NON!
_Voilà... Dit la blonde... Je vais mourir... Mais avant, Andrea, tu as été une très bonne amie. J'espère que tu trouveras la paix...
Victoire se tordit en deux.
_Allez vous en! Partez! Laissez moi mourir ici! Vivez pour nous!
Andrea jeta un regard suppliant à Victoire qui lui sourit avant que son visage ne se déforme de douleur. Victoire se tordit en deux et vomit une mousse blanche répugnante.
Sean détourna le regard, attrapa Andrea par la main et se mit à courir. Il coururent à travers les arbres, la terre s'enfonçant sous leurs pas, les branches menaçantes leurs griffant les bras, la terre humide les salissants.
Ils ne s'arrêtèrent que lorsqu'Andrea trébucha sur quelque chose. Au sol, la jeune fille se retourna avec prudence et y vit Valentin, étendu sur le sol, la gorge tranchée.
Ce fut au tour de Sean de pousser un cris. Une larme coula sur sa joue.
Il était près de 6 heures du matin, bien qu'encore couché, le Soleil commençait à se lever. Les deux adolescents coururent jusqu'à l'entrée du bois. Ils se trouvaient maintenant au bord d'une route. Sean s'assit sur le sol essoufflé. Il avait survécu... Ce qui n'était pas le cas de ses amis...
_Mon dieu Sean... J'ai eu tellement peur...
_Moi aussi, avoua le garçon.
_Ce-ça m'a fait prendre conscience que la vie est courte... Chaque seconde compte et... Il ne faut pas gâcher sa vie en doutant et en hésitant...
_Qu'est-ce que-
Sean n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Andrea avait plaquée ses lèvres sur les siennes. Sean ne la repoussa pas, au contraire. Il prit Andrea dans ses bras et ils s'embrassèrent tout les deux. Sean ferma les yeux et profita du moment.
Soudain, une douleur fulgurante l'envahis. Il ouvrit ses yeux et baissa la tête. Son abdomen était transpercé par un couteau suisse, un couteau que tenait Andrea.
Il leva les yeux vers la jeune fille qui affichait maintenant une mine froide et dédaigneuse.
_Mais... Pourquoi-
Il fut couper par Andrea qui tourna le couteau dans la plaie.
_Par pitié épargne moi ton cinéma. Ne fais pas comme si tu ne savais pas. Je sais que tu as trouvé la photo de mes parents.
_Alors c'est toi? Demanda-t-il, mais... Nous étions tes amis...
_Je t'en prie. Je n'ai pas d'amis. Je n'ai que des sacrifices.
Andrea se mit à rire...
_Et je n'ai pas tué Victoire... Vivez pour nous! Ridicule. Quelle idiote celle là.
_Je t'aimais...
Andrea retira le couteau du ventre de Sean d'un coup sec et se mit à rire devant le garçon qui souffrait le martyre.
Sean appuya ses mains contre la plaie pour stopper le saignement. Andrea essuya le sang du couteau avec ses doigts.
_Et je ne t'aimais pas. Dit-elle avec un léger sourire en coin.
Elle se leva en regarda Sean compresser sa blessure.
_Ca ne sert à rien ce que tu fais. Tu mourras dans l'heure... Je n'ai pas besoin de toi. J'ai récupéré assez de sang pour mon rituel...
Elle donna un violent coup de pieds dans le ventre de Sean, qui l'envoya valdinguer sur l'herbe. Le sang s'écoulait abondamment de sa plaie.
_Bonne mort Sean... J'espère sincèrement que tu ira en enfer...
La jeune fille se retourna et disparu dans la forêt sous le regard suppliant de Sean...
PDV SEAN:
Je n'ai plus aucune notion du temps ou de l'espace... Je ne sais pas où je suis ni depuis combien de temps j'attends là sur le sol, couvert de sang.
J'ai mal... Je me sens trahis. Mais je ne sais plus pourquoi... Je sais que je vais bientôt mourir... Je le sens... J'ai envie de dormir... Mes yeux se ferment tout seul...
Ma vue commence à se troubler... Je me sens faible... Je suis faible. Je vois une voiture s'arrêter devant moi, et un homme en sortir paniqué. Il me parle mais je n'écoute pas...
Bizarrement, je n'ai plus mal. Je me sens bien, libéré, léger... Je suis serein...
Je vois des tâches noires me brouiller la vue, et je ferme les yeux...
YOU ARE READING
La nuit d'Halloween
Mistério / SuspenseUn étrange mystère plane sur la forêt de Greeheels... Sean, motivé par ses amis décide de les accompagner passer une nuit là bas. C'est sans compter les mystérieux évènements se produisant durant cette nuit d'halloween, qu'aucun adolescents ou presq...