Deuxième Chapitre : Les Cauchemars des Frères Salvatores(IV)

27 3 26
                                    

Avertissements: 

Scènes contenant de l'horreur, de la violence et du gore. 

     

     Stefan Salvatore s'éveilla en sursaut, trempé de sueurs. Sa gorge sèche brûlait. La soif lui dévorait les entrailles. Il jeta un coup d'oeil de biais à sa femme. Caroline Forbes dormait sur le flanc, dos à lui. 

     Il repoussa les draps. Il bondit hors du lit avec souplesse. En silence, il ramassa ses vêtements. Il fonça à la salle de bain. Rapidement, il enfila ses habits. Il se dirigea vers la fenêtre qu'il ouvrit. Sans un regard derrière lui, il enjamba le rebord. Il atterrit sur ses deux pieds avec l'agilité d'un félin. 

    Il se rua vers la forêt. Sa faim le poussait à dénicher une proie et se métamorphosé en prédateur féroce. Son odorat surdéveloppé flaira vite une piste. Il huma le parfum musqué. Vivement, il se prépara à chasser. Il courut sans répit.

    Il découvrit sa victime. Inconscient du danger, il discutait au cellulaire. Cela ravit Stefan. Il se projeta sur lui l'empoignant par le cuir chevelu. Sa bouche s'entrouvit. Ses crocs s'allongèrent. Il inclina la tête de l'homme. Il mordit sa jugulaire et s'abreuva indéfiniment. Il ne sut combien de temps, il resta immobile à se repaître. Il ne lui restait plus beaucoup de sang. Stefan comptait le vider jusqu'à la dernière goutte. 

    Avant qu'il n'ait pu procéder, une main le tira vers l'arrière. Il tomba lourdement au sol en même temps que le corps inerte de l'inconnu. Il retrouva ses esprits à ce moment-là. Horrifiée, Caroline se tenait devant lui. 

- Explique toi! Cria-t-elle en le saisissant par le collet de sa chemise. Dis-moi que tu n'es pas redevenu ce monstre, Stefan! sanglota-t-elle, énervée et déçue. 

- Non, je te le promets! J'ai faim, atrocement faim...

- Il faut rentrer et mettre Bonnie au courant. J'espère seulement que Damon n'a pas, lui aussi, des problèmes dans la boîte à poux! grommela-t-elle en lâchant son époux qui faillit s'effondrer de nouveau. 

    Stefan se releva péniblement. Caroline fila dans la direction de la maison des Bennett et il la poursuivit. 

***

     Damon Salvatore vit Elena Gilbert Salvatore en haut d'une falaise. Pendant que le vent se déchainait autour d'elle, Elena souriait. La pluie baignait ses cheveux d'ébènes. Ils se plaquaient sur son visage de madone. D'un geste de la main, elle invitait son mari à la rejoindre. Damon se précipita vers elle. Il n'eut pas le temps de l'atteindre. Elle chuta dans les abysses. Il aboya son nom comme une âme en peine. 

    Il comptait sombrer lui aussi, mais une main le saisit. D'un mouvement de pure fureur, il balaya ce bras qui le retenait. Un cri aigu retentit. D'un coup sec, les yeux de Damon s'ouvrirent. Il aperçut Bonnie qui virevoltait non loin de lui. Sa trajectoire l'amenait droit vers le miroir gigantesque de la commode.

    Sans hésitation, il s'élança et la captura dans ses bras. Il la protégea avec son corps contre la plaque de vitre. Celle-ci se fissura en mille morceaux. Il se recroquevilla sur Bonnie pour lui servir de bouclier. Elle s'accrocha à lui. Damon se dirigea vers le lit et la déposa avec précaution. 

- D'accord, tu ne vas pas bien....

- Bonté divine ! Que s'est-il passé ici ?! s'écria Caroline en entrant accompagné d'un Stefan ensanglanté. 

    Désespérée, Bonnie bredouilla :

- Dans quel merdier nous ai-je mis ?

Félicitations! 

Si cela vous a plus, n'hésitez pas à commenter, voter ou/et même prendre un abonnement. Cela m'aidera à continuer l'aventure avec vous! 

À bientôt, j'espère!



Le Journal d'un Vampire: Vie et Mort(ROMANCE/HORREUR)[MATURE][PUBLIC AVERTI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant