88

1.3K 75 52
                                    


~ Aaliyah ~

Nous sommes à 1 mois et une semaine du mariage de Jenna et d'Iris.

Les préparatifs avancent de plus en plus.

Marc et Rose nous aident à distance.
Maman y met tout son cœur et son âme.

Jenna nous aide un peu mais pas beaucoup, étant donner qu'elle est partis en tournage depuis maintenant 3 semaines, laissant Iris seule avec nous à la maison.
Elle rentre dans la journée et après elle est tranquille, elle a prit une pause de 4 mois.
Iris y met également tout son cœur.
Je sais qu'elle stresse mais qu'elle est impatiente.

Je trouve ça chou qu'elles aient décider de se marier aussi tôt. Elles n'ont pas voulu attendre et ça c'est cool !
J'aurais pas pu attendre 1 an aussi donc d'un côté ça m'arrange..

Je vous jure, je savais dès le départ qu'elles finiraient ensemble.

Elles ne s'entendaient pas super bien, je vous l'accorde et Jenna était une connasse. Mais au fond, je le savais.

Il y'avait une alchimie hallucinante entre ces deux là.

Le hasard fait bien les choses.

Je me rappelle encore quand ma mère nous a annoncer qu'on allait accueillir une étudiante d'échanges.
J'étais ravis.
Mais Jenna était partis s'enfermer dans sa chambre.

A l'heure d'aujourd'hui, elle va se marier avec cette fameuse étudiante d'échange.

Et franchement, je sais qu'elle ne peut pas rêver mieux et qu'en aucuns cas elle regrette l'arrivée d'Iris ici.

Je suis si heureuse pour elles.

Si heureuse de voir ma soeur s'épanouir, mais aussi triste de me dire que tout ne sera plus comme avant.

Elles vont se marier, Jenna ne va pas me faire croire qu'elles vont rester habiter avec nous..

Je vous assure, je suis vraiment contente pour elles, mais d'un côté, ça me brise le cœur de me dire que je vais devoir laisser partir ma grande sœur alors que j'avais l'habitude d'être toujours avec elle.

Mais vous inquiétez pas !
Je compte bien squatter chez elles, quand elles auront leur maison.

- À quoi pense tu ? Me demanda Iris en arrivant derrière moi.

Elle se plaça à la table, venant m'aider à faire les boites à dragées.

- À vous, votre mariage et la suite. Dis-je.

- La suite ? M'interrogea t'elle du regard.

- Je sais très bien que vous n'allez pas rester à la maison.. Vous êtes un couple, qui sera mariés, et vivre avec la maman d'une d'entre vous + la petite sœur..

- C'est vrai Aaliyah. Mais je te promet qu'on se verra souvent ! Il n'y a pas de problèmes la dessus. Me rassura t'elle en me prenant la main.

Je lui souris.

- J'espère..

- Aaliyah. Je te le promet. Tu es la personne qui m'a le mieux accueilli à mon arrivée. Natalie était très aimante, je ne dis pas le contraire. Mais toi.. tu étais toi.. Avec Jenna c'était pas simple au début, mais tu m'as toujours dis que ça allait finir par se calmer et qu'elle deviendrait gentille. Si tu ne m'avais pas fais garder espoir, je n'en serais pas là avec elle aujourd'hui. Aaliyah, tu es une fille merveilleuse, une petite sœur incroyable, une amie formidable et une fille resplendissante. Je te remercie d'avoir toujours été là depuis le début. Tu as ma parole Aaliyah, tu as une place dans mon cœur que personne d'autre ne pourra avoir. Je t'aime ma biche. Me dit elle.

Je n'empêcha pas mes larmes de couler.

Elle s'avança vers moi et me prit dans ses bras.

- Je t'aime tout autant bibiche. Répondis je.

Elle sait trouver les bons mots..
Elle sait comment me réconforter et c'est certainement une des choses que j'aime le plus chez elle.
Elle est douce, réconfortante, gentille, souriante.
Iris est un vrai rayon de soleil.
Et on a tous besoin d'un rayon de soleil.

- Coucou les filles ! Nous dit ma mère en entrant dans le salon.

- Coucou toi. Lui répondis Iris.

Ma mère vint lui déposer un bisou sur la tête.

- Coucou ma chérie. Dit elle en s'avança vers moi.

- Coucou maman.

Elle déposa également un bisou sur ma tête.

- Mais ça avance bien ! S'exclama t'elle en regardant la table remplis de boîte à dragées.

- Je n'aurais jamais pu faire tout ça sans votre aide. Milles merci. Nous remercia Iris.

Ma mère et moi, nous nous contentèrent de lui sourire, lui montrant notre soutien.

- Comment s'est passé ta journée ? Lui demande Iris.

Elle s'assit et répondit.

- Plutôt calme ! Répondit ma mère.

- Calme dans un hôpital ? Demandais je.

- Oui c'était calme ! Sûrement parce qu'on est dimanche. Me répondit elle.

- Vu comme ça. Répondit Iris.

- Vous voulez un jus d'orange ? Demanda ma mère en s'en allant vers la cuisine.

Nous répondirent toutes les deux oui.

Une bonne heure est passé depuis l'arrivée de ma mère.

Nous sommes toujours en train de faire les dragées.

J'avoue on a pas beaucoup avancer, on a plutôt discuter..

Mais c'est qu'un détail.

Je détourna la tête en entendant la porte d'entrée.

La silhouette de Jenna apparut à l'entrée du salon.

Iris, ne l'ayant pas vu depuis trois semaines lui couru dans les bras.

- Hola mi amor. Lui dit Jenna.

- Bonjour mon cœur. Répondit elle.

Elles sont trop mignonnes roh.

Iris lâcha Jenna avant de lui prendre la main.

Jenna vient nous dirent bonjour et s'assit à la place d'Iris.

- Voleuse de place. Dit Iris.

- Rolalah. Viens. Lui dit Jenna en tapotant ses cuisses.

Et sinon ?
Vous allez bien ?

///////////////////////////////////////////

Coucou !

Vous allez bien ?

Qu'en pensez vous ?

Du point de vu d'Aaliyah ?
De la discussion entre elle et Iris ?

De la date du mariage qui se rapproche ?

Kiss kiss.

𝙏𝙝𝙚 𝙁𝙧𝙚𝙣𝙘𝙝 𝙂𝙞𝙧𝙡 ( Jenna Ortega ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant