Partie 92
On est descendu de la voiture,on se tenait la main on avançait vers la maison on a sonné a la porte..C'est sa daronne qui nous a ouvert je lui ai fais la biseMedhi lui a fais un gros bisous sur le front **______**
SaYemma:Sa va ma fille?
Moi:Sava al hamdouliah
SaYemma:Mash'Allah
On est rentré direction le salon y'avait Leila (Sa sœur) & son père.
J'ai fais la bise a Leila & j'ai serrer la main a son père qui m'a affiché pour la première fois un petit sourire sa m'a soulager!On s'est poser sa mère nous a ramené a boire,Medhi il parlait avec son père tranquille..
Leila:Wesh la belle reuus:)
Moi:Mdddr sa va?
Leila:Tranquille & toi?
Moi;Sa va al hamdouliah
Leila:Eh mais t'as grossi toi de ouf même!
Medhi lui a lancé un méchant regard il lui a dis de dégager! J'ai commencé a me sentir mal.. j'etais pas a l'aise !!
Je parlais avec sa mère elle me demandait des nouvelles de Saidou & ma tante.. Eh on discutait au calme puis on rigolait aussi! Sa m'a détendu un peu ...
son père a commencé a me parlerSonPere:Le mariage c'est pour quand?
Moi & Medhi on s'est regardé avec un grand sourire..
Medhi;Le plus vite possible ça sera bien de faire ça avant que le bébé arrive!
Ils ont fais une drôle de tête,Ils ne savaient pas que j'etais enceinte,Je pensais que Medhi leur avait dis pour le bébé mais non..
Eux:Le bébé?
Medhi:Ouuui
Sa mère a afficher un grand sourire.
Medhi:On va avoir un bébé,Haby est enceinte! eh Vous allez être grand parents.
Ils avaient l'air content..
Sa mere:T'es enceinte de combien de mois?
Moi:Bientôt 2mois
SesParents:Félicitations (En arabe)
Sa mère elle s'est levée elle nous a fais un bisous mdr elle était trop contente moi je pensais qu'elle le savais déjà! Le père a medhi il s'est levé aussi il l'a pris Medhi dans ses bras il était tout content.
Même moi il m'a pris dans ses brasSonPere:J'suis content pour toi mon fils!.
Nous:Merci.
On s'est rassis,On parlait plus sérieusement!
SonPere:Medhi t'sais ce que tu a fais ce n'est pas bien,vous n'êtes pas encore marier pour sa! Les gens risquent de beaucoup parler.
SaMere:Les gens,les gens! C'est pas important sa puis chacun sa vie Olalala --' .
Medhi;Je sais,Maintenant nous ce qu'on veux c'est ce marier le plus vite possible!!
SaMere:Vous voulez faire quelque chose de grand ou de petit simple.
Moi:Je sais pas..
Medhi:Sa dépend de Haby moi tranquille wallah.
Moi:Non je veux pas quelque chose de grand! Juste un mariage simple sa ira..
Medhi;La mairie & une petite soirée en famille et shab?
Moi;Ouuui voilà!
Medhi:T'es sur tu veux pas un grand mariage de ouf et tout?
VOUS LISEZ
Chronique de Haby:Tournée par mon grand-frère
Ficción GeneralCe n'est pas moi qui l'a écris mais c'est une chronique qui m'a marqué Chronique fictive Aprés" Chronique d'une renoi kidnappée par un rebeu" voici la 2eme écrite par la même chroniqueuse Haby est sénégalaise : son frère la déteste pour des mo...