Point de Vue : Aleksandra Maximoff ; Quinjet
Pour ne pas me perdre dans mes pensées j'allai voir ma sœur, elle n'était plus aux côtés de son copain de métal donc je me décidai à aller l'embêter.
« Arrête » Me fit-elle au moment où j'allai ouvrir la bouche. Je la fermai donc avant de répliquer.
« Mais j'ai même pas commencé. » Boudai-je.
« Bah ne commence pas. » Ouais, bon du coup.
« C'est comment de le faire avec un micro-onde ? » Demandai-je avec un sourire.
« ALEKS ! » J'éclatais de rire face à sa réaction.
« Ma vie sexuelle ne te regarde pas. » Bouda-t-elle.
Je ris de plus en plus face à sa réaction.
« Nan mais par rapport à un humain... »
« Mais tais-toi. »
« Il doit être super endurant. » Ris-je.
« ALEKS STOP. »
Steve se rapprocha de nous.
« Qu'est-ce qu'il se passe ici ? » Demanda-t-il curieux.
« Eh bien Wand... » Je ne pus terminer car Wanda tenta de m'étouffer avec un des plaids qu'il y avait dans le quinjet mais elle ne parvînt qu'à peine à étouffer mes rires.
« Rien, il ne se passe rien » Fit ma jumelle toujours rouge comme une tomate.
« Alors Cap, où on va ? » Demandai-je en m'attendant à la ferme du Missouri ou encore le Wakanda.
« On rentre. »
« C'est-à-dire ? Perso pas trop envie de retourner à HYDRA. » Fis-je avec humour.
« Très drôle, on va à New York. » Précisa Steve...
--------------------------------------ellipse de trois heures--------------------------------------
Alors que l'on rentrait dans le QG des Avengers, j'entendis la voix d'un homme, puis le vis en hologramme dans une salle et compris qu'il s'agissait du Secrétaire d'état Ross. Il était en discussion avec un homme que je reconnu comme un lieutenant de l'armée américaine, James Rodhes je crois, il était également War Machine.
« Je crois avoir vu votre signature sur ses papier colonel. » Fit le secrétaire d'état.
« Oui et je crois que j'ai payé pour ça. » Rétorqua Rodhes en montrant les prothèses qui l'aide à marcher.
« Vous avez des regrets ? » Demanda Ross.
« Plus maintenant. » Répondit le Lieutenant.
C'est à ce moment que nous nous révélâmes.
« Ross. » Fit simplement Steve.
« On peut au moins reconnaître que vous avez du cran. » Reconnu Ross.
« Cela ne vous ferait pas de mal d'en avoir. » Répliqua la rou... heu, la blonde platine.
« C'est sûr, vous êtes un homme mais on a plus de couilles que vous. » Ajoutai-je.
« Langage ! » S'exclama Steve, ce que je ne relevai même pas.
« Le monde est en feu et vous pensez que tout est pardonné ? » Menaça Ross.
« Je me passerai de votre pardon comme je me passerai de votre permission, la terre à perdu son meilleur protecteur donc nous sommes venus nous battre, et si vous vous dressez sur notre chemin, nous vous combattrons. » Avertit le Captain.
Ross regarda l'emblème de la nation d'un air désespéré, puis demanda à Rodhes de nous arrêter.
« A vos ordres. »
Mais il n'en fit rien et mit fin à la converstion holographique avec le Secrétaire d'état.
« Alors ce sera la cour martiale. » plaisanta-t-il. « Content de te revoir Steve. »
« Salut Rodhey. » Fit Nat.
« Woah, vous avez l'air, pitoyables. »
Bah ouais c'est sûr qu'on n'était pas logés au QG des Avengers.
« Ouais, on n'est pas tous les jours descendus dans des cinq étoiles. » Fit remarquer Sam.
« Moi je trouve que vous avez l'air en pleine forme. » Fit un homme que je reconnus comme un brillant scientifique mais également un monstre vert ultraviolent.
« Il n'avait pas disparu ? » Chuchotai-je à l'oreille de Nat. « Et ce n'était pas ton ex ? »
Elle rit un peu.
« Tu n'as pas de souci à te faire. »
« Nat. » Fit Bruce.
« Bruce... » Répondit-elle gênée.
Sam chuchota qu'il y avait un malaise et reçu un magnifique coup de coude dans les côtes de ma part.
On mangea vite fait avant de faire un petit debrief.
« Donc si je comprends bien, il y a un alien géant violet qui veut les six pierres d'infinité, Stark est avec l'une d'elles dans l'espace et vision en à une au milieu de son crâne, et nous devons la protéger. » Résumai-je.
« Non, il faut la détruire » Me contredit Vision « J'ai beaucoup pensé à cette entité dans ma tête, et je pense que si on l'exposait à une source d'énergie avec une signature similaire, sa structure moléculaire s'effondrerai. »
« Oui, et toi avec, je n'arrive pas à croire que l'on parle de ça. » Répliqua Wanda.
« C'est injuste que cela tombe sur toi mais il le faut. »
« Non. »
« Que vaut une vie contre la survie de l'univers ? » Argumenta Vision.
« Eh bien tu as tort, on ne marchande pas une vie. » Contredit le Captain.
« Captain, vous avez donné la votre pour combien de personnes en 1945 ? »
« Ce n'est pas pareil. »
« Et pourquoi ça ? » Demanda l'androïde.
« Parce que toi tu as peut-être le choix. » Fit Bruce en entrant dans le débat.
« Vision est fait d'un empilement complexe de couches qui apprennent les unes des autres, Tony, moi, Ultron, Jarvis, la pierre. » Continua-t-il.
« Donc Vision est plus que la pierre ? » Demanda ma sœur avec espoir.
« Je pense que si on retirait la pierre, il resterait tout un aspect de vision, peut-être même le meilleur. » Confirma le scientifique.
« On peut faire ça ? » Demanda Steve.
« Pas moi, pas ici. » Réfuta le Scientifique.
« Bah il va vite falloir trouver quelqu'un quelque part. » Fit Rodhes.
« Je connais quelqu'un. » Répondis-je en pensant à une jeune scientifique de génie qui habitait dans un petit pays d'Afrique.
« Et moi quelque part. » Ajouta Steve, pensant à la même chose que moi.
---------------------------------------------
Saluuuut ! Chapitre un peu court le temps que j'écrive la suite...
Gros soutien à toutes les familles et les civils d'Israel et de Palestine, j'espère que les gouvernements vont réagir, bonne semaine tout le monde, je vais essayer de publier un autre chapitre avant dimanche.
VOUS LISEZ
Les Deux Supplices (Marvel OC)
FanficAleksandra, agente imposée d'Hydra revendue à la Red Room, se retrouve à 27 ans en ayant quasiment quasiment aucun souvenir des 21 premières années de sa vie, lorsque des souvenirs commence à lui revenir, elle s'enfuit de Paris, lieu où elle avait u...