Aujourd'hui peut-être, ou alors demain, nous faisons la fête pour la promotion de mon petit frère qui passe au-dessus de mon anniversaire, bah oui voyons une promotion est plus importante quun anniversaire qui a lieu tous les ans ! Après tout cest toujours pareil dès quil lui arrive quelque chose ça passe au-dessus de tout
Aujourdhui peut-être ou alors demain je leur annoncerai que jai un fiancé si mon cher petit-frère na pas mieux à faire que daccaparer toute lattention de la famille puisquil ne sait faire que ça ! Je ne hais pas mon frère mais il ménerve la plupart du temps en même temps depuis quil est né tout ce que je fais passe inaperçu alors que je me donne à fond. Je ne vais pas rester à une fête qui est censée être pour moi pour mon anniversaire qui est devenue la fête de la promotion de mon frère. Jappelle donc mon fiancé pour quil vienne me chercher puisque je ne vais pas rester à une fête qui ne mest même plus adressée ! Peu mimporte que ma famille ait une mauvaise image de moi ça fait plus de vingt ans que je supporte tous les caprices de mon frère aujourdhui cest la goutte de trop ! Jhésite même à les inviter au mariage, dun côté cest ma famille ils font parti de moi mais dun autre qui ne me dit pas que mon très cher frère naura pas un magnifique exploit à fêter le jour de mon mariage !
Aujourdhui peut-être ou alors demain, je leur annoncerai que je me marie. Mon fiancé décide cette fois-ci de maccompagner afin de me soutenir dans ce que moi jappelle un enfer ! Ma mère dabord heureuse ce qui men voyais ravie mais il y a un mais il y a toujours un mais avec ma famille Alors la cest une blague ! Que je choisisse mon frère comme témoin à mon mariage alors quil me gâche la vie depuis quil est né et il faudrait en plus que je lui permette dêtre sur le devant de la scène à mon mariage où je suis censée être la star avec mon mari !
Aujourdhui peut-être, ou alors demain, je leur dirai que je suis mariée et quils ne me verront plus puisquils ne sont pas venus à mon mariage pour la simple raison que je nai pas choisi mon frère pour être mon témoin dans ce jour si importante qui narrive quune fois dans sa vie ! Mais pourquoi aurais-je dû le choisir comme témoin alors que jen avais déjà une depuis plus dun an ? Je n'allais pas lui dire désolée tu ne peux pas être ma témoin ce doit être mon petit frère. Ce nétait pas possible et je ne voulais pas le faire donc je ne lai pas fait ! Tant pis si ma famille me renie, elle ne soccupait plus de moi de toute façon !
Aujourdhui peut-être, ou alors demain, mes parents seront au courant de ma grossesse chose que je nai pas caché même si je ne leur pardonne pas leur absence à mon mariage juste parce que mon frère nétait pas mon témoin, bientôt ils seront grands parents et mon frère deviendra un oncle pour mon enfant, nétant plus le plus jeune il arrêtera peut-être de se croire le centre du monde.
Aujourdhui peut-être, ou alors demain, j'annoncerai à toute ma famille que je vais mourir, que jai un cancer incurable, que je leur laisse le soin déduquer mon petit garçon. Depuis sa naissance, le comportement de ma famille a changé, sûrement pas pour moi mais pour pouvoir voir leur petit fils, chose que je ne leur ai jamais empêcher de faire, maintenant ils devront sen occuper tout en lui permettant, je lespère, de connaître sa mère quil ne pourra jamais voir en vrai.
VOUS LISEZ
Recueil OS
Randomrecueil d'OS je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez