Les filles

2 0 0
                                    

Ce matin alors que je ne m'y attendais pas. En allant dans le salon Ravi est présent la debout face au tableau où sont peints un couple.
Je ne sais pas pourquoi ,il a une grande ressemblance avec ce couple cela doit être ses parents.

Il se retourne vers moi et me salue.

- Tu vas bien ? As-tu pris tes aises ?

- À votre avis ? Ce sont vos parents ?

- Oui ,un très beau couple. Un mariage d'amour.
Il soupire
-je n'ai pensé qu'à toi . Elle s'est bien occupée de tes besoins ?

- Qui ça ?

- Ma nurse de quand j'étais enfant qui est également celle des enfants de ma cousine. J'espère les miens aussi.

-Gentille dame. Vous avez pensé à me relâcher ?

- La question est inutile, ce n'est pas ce que j'ai de prévu.

- alors dis-moi tout.

- Chaque chose en son temps. Je veux que tu regardes ce qui t'entoure ainsi que moi différemment. Tu ne manqueras de rien sache-le. Au début je me suis mal comporté avec toi ,je m'en excuse.

Il me dit tout ça en me regardant dans les yeux.
Je ne sais pas quoi lui répondre.

- Mon travail me fait une absente régulièrement. Ma cousine restera avec toi ainsi que mes filleuls. Tu te sentiras moins seul.

Plusieurs jours passent. La cousine me fait participer à la vie de ses enfants. Elle est prévenante et sage à plusieurs reprises les petites me font des sourires. Ce qu'elle ne manque pas d'observer.
Par moment, je m'isole. Le manque d'espace et de liberté ce fait trop ressentir.
Il rentre, un bouquet de roses dans les bras. Il n'a pas le temps de s'approcher que les filles lui sautent dessus. Ils s'apprécient beaucoup.
En me tenant face à lui. En me donnant un large sourire il me salue il me tend ce bouquet. Partie de mon corps se raidit car il prend ma main pour l'embrasser.

Un homme rentre dans la maison juste derrière Ravi. Les deux hommes repartent et se dirigent vers le bureau. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ose pas demander de l'aide.

Le bouquet est magnifique. La vieille dame me ramène un vase.

La fin de journée arrive nous nous mettons à table. Il me regarde plus doux qu'avant. Un nœud dans la gorge je mange difficilement. J'ai pris une décision, j'espère que ça pourrait débloquer ma situation.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 16, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

EmylieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant