Chapitre 12

90 7 0
                                    

Ca y est c'est le grand jour, je prends le train de très bonne heure ce matin pour pouvoir arriver en fin de matinée. Je stresse car au final je ne sais pas comment ça va se passer, comment vont être notre réaction. Mais d'un autre coté j'ai si hâte de pouvoir la toucher, la prendre dans mes bras et de pouvoir sentir ses lèvres sur les miennes. 

Je lui envoie un message comme quoi je suis dans le train et que j'en ai pour 4h si tout se passe bien. Nous discutons pendant au moins une bonne heure de comment et ou on se retrouves, puis je pose mon tel pour que je puisse dormir un peu. Cela fait maintenant 2h que je suis assise dans le train et je me dit que j'ai fait la moitié du chemin.

Message: 

- Mon cœur j'ai fait la moitié du chemin !

- J'ai si hâte de te voir !

Ca y est je suis arrivée en Belgique, c'est si beau je descends du train et je prends un taxi direction l'hôtel. Durant le trajet j'ai envoyer un message à Alessia comme quoi je suis bien arrivée et que je dépose mes affaires. Bien sur je n'ai pas pris une chambre grand luxe je n'ai pas les moyens, je range un peu ma valise que j'ai prise pour le weekend et je dit à Alessia qu'on peux se rejoindre là ou l'on n'avais convenue. 

Je suis arrivée au point de rendez vous je l'attends avec beaucoup d'anxiété, nous avons convenue de nous voir pour la première fois dans un endroits un peu à l'écarts mais quand même avec un peu de passage. Elle se tiens devant moi, ceci est bien réelle, nous nous regardons dans les yeux pour nous imprégner de ce moment magique puis on se saute dans les bras. Je peux enfin la toucher, elle sens si bon et sa peau est si douce, à la fin du câlin nous nous regardons en souriant puis je pose mon regards sur ses lèvres. Je pense que elle aussi n'attends que sa alors elle se penche vers moi et elle viens déposer ses lèvres sur les miennes et une explosion de papillons se forme dans mon ventre. 

Elle me fait visiter un peu la ou elle habite, nous faisons les magasins dans ce fameux centre commerciale ou elle va tout le temps. Puis je l'emmène au restaurant comme je lui avais promis une fois, et nous passons le reste du weekend en amoureuse. A se balader main dans la main, à se prendre et se partager de la nourriture. Nous prenons aussi énormément de photo pour immortaliser tout ces moments. 

Nous avons passer un weekend juste magique et nous avons pu voir que notre relation est vraiment sérieuse mais toute bonne chose ont une fin et je dit déjà rentrer en France...

------

Insta: ferregladys 

Librinova: Gladys Ferré 

Tik Tok: gladouO        

L'amour est plus fort que toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant