Chapitre 24 : À trois.

151 5 0
                                    

-Et vous rentrez quand ? Demande Dylan.

-On va rentrer aujourd'hui ça sers à rien qu'on reste énormément de temp ici. Répondais-je.

-J'arrive pas à réaliser qu'on est tous ces oncles et tantes, et pour c'est le cousin ! Dit Killian.

Je souris puis les discussions continuent tranquillement.

Puis vers onze heures tout le monde est partis et nous aussi on va bientôt partir !

Alors pendant que je ferme les valises Rafaël pose Lorenzo dans le cosy.

Puis une fois que tout est prêt Rafaël prend le cosy et moi les valises.

On ferme la porte de chambre derrière nous puis on montes dans la voiture.

Rafaël conduit pendant que j'ai suis à l'arrière à coter du cosy ou ce trouves Lorenzo.

J'arrive pas à y croire que maintenant cette vie va se jouer à trois, même si dedans il y auras sûrement des frères et sœurs, on va une belle grande famille avec le temp.

On vient tout juste d'arriver à la maison alors on descend de la voiture, je prend le cosy et Rafaël prend les valises.

Puis on entres dans la maison, notre maison.

Rafaël dépose les valises à l'étage pendant que je dégrafe Lorenzo du cosy, puis je le prend sur moi et je m'assois sur le canapé.

Rafaël vient s'asseoir à coter de nous, il dépose son bras que mes épaules puis on regardes la télé tout les deux pendant que Lorenzo cherche le sommeil. Et les minutes passes.

Puis Rafaël prend Lorenzo et le pose sur lui. Lorenzo attrape la chaîne de Rafaël et cherche de nouveaux le sommeil.

Puis Lorenzo s'endort pendant qu'on regarde la télé, je dépose ma tête sur l'épaule de Rafaël.

Et je dis tellement heureuse de nous, nous trois.

Notre fils est un magnifique Espagnol, Corse, Américain.

Arrivée midi on commande des pizzas pour manger parce que on est beaucoup trop bien pour aller faire à manger la maintenant.

Ça sonne à la porte alors Rafaël ce lève pendant Lorenzo ce trouves dans mes bras pendant que je lui donne le biberon.

Puis il revient s'asseoir dans le canapé à coter de nous, il dépose les pizzas que la petite table en face du canapé.

Puis on se sert à manger, en prend nos pizzas en main puis on manges, d'un main et je mange et de l'autre main je donne le biberon à Lorenzo.

On regardes la télé tranquillement puis une fois que Lorenzo à terminer son biberon je lui fais son rot puis je continue de manger la pizza avec Rafaël.

Une fois qu'on as terminés de manger on débarrasse puis on se lève, on montes les escaliers pour aller dans la chambre de Lorenzo.

On entres puis on dépose Lorenzo sur la table à langer, puis Rafaël lui change la couche.

Rafaël remet les boutons du body noir puis on sort de la chambre, on descend les escaliers.

On va dans le jardin, et on demandes au chiens d'être calmes, alors ils le sont.

Ils reniflent doucement Lorenzo, puis il reculent et s'assoient, ils sont devenus très affectifs depuis que je suis tombée enceinte, je pense même qu'on as plus besoin de leurs demander de ce calmer.

On leurs fait des caresses puis on s'assoit dans le salon de jardin.

Rafaël tiens notre fils pendant que de l'autre coter du jardin les chiens jouent ensembles.

-Si tu savais à quelle point à tes coter je sais que j'ai réussi ma vie même si elle est d'être terminer ma vie. Dit-il en souriant.

-Sache que moi aussi je sais à quelle point j'ai réussi ma vie avec toi, et la preuve c'est notre fils et nos enfants futurs. Dis-je en souriant aussi.

Il dépose ces lèvres sur les miennes délicatement puis il dépose ces lèvres sur le front de notre fils.

-Je t'aime énormément Daisy.

-Je t'aime aussi énormément Rafaël.

On souris puis on regardes notre fils, Lorenzo Valasco.

Les chiens viennent en marchant a coter de nous, il avances doucement puis une fois devant nous ils s'allongent à nos pieds.

Alors à Red et Rex je leurs fais des petites papouilles parce que je sais à quelle point ils aiment qu'on leurs donnes beaucoup d'affection.

Alors je leurs fais des papouilles puis doucement ils s'endorment, alors je me rassois correctement dans le canapé du salon de jardin.

Je suis folle amoureux de mon fils et de mon enfant. C'est fou comment je pourrais les regardais des heures et des heures.

Être parents jeunes je pense que ça à était notre meilleurs choix à dix-huit ans et vingt-un ans.

La chaleur ce ressens puisque on est en juin, alors on décides de rentrer tranquillement dans la maison, puis on discutent, juste Rafaël et Moi avec dans ses bras notre fils.

La journée est passée à une allure folle puisque il est déjà vingt heure, alors pendant que je tiens Lorenzo dans mes bras dans le canapé il y à Rafaël dans la cuisine qui fait à manger.

Une fois le repas de prêt j'installe Lorenzo dans la poussette puis on s'installent à table avec à coter de nous Lorenzo qui dort dans la poussette.

On manges en discutant comme toujours à notre grande habitude.

Une fois le repas de terminer on débarrasse puis je vais me laver pendant que Rafaël garde Lorenzo, puis une fois que j'ai terminer on échanges.

Alors pendant que Rafaël par ce laver je m'installe dans notre avec Lorenzo dans les bras.

Juste à coter de notre lit ce trouve le lit de Lorenzo alors je dépose notre fils dort.

Une fois qu'il est dans son lit je m'allonge dans le lit, puis une fois que Rafaël est sortis de la douche il s'installe avec moi dans le lit.

Vous devez sûrement vous dires qu'on dort tôt mais en vrai la nuit dernière on as pas dormi donc on va rattraper notre sommeil, enfin si on arrives.

On s'échanges quelques baisés et câlin puis rapidement on s'endort dans nos bras.

Notre première journée à trois, seulement Rafaël, Moi et Lorenzo.

DaisyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant