Quatre ans plus tard.
Tout est passée à une allure folle.. alors je vais tout vous résumer vite fait.. mais ma vie est plus que émerveillée grâce à mon mari et mes enfants.
Rafaël et moi on sait fiancés et mariés, notre amour est immense.
Puis parlant d'enfants.
Lorenzo, il as quatre ans, les cheveux noir comme son père et les yeux verts d'une couleur forêt comme les miens. Ne le cinq juin.
Sergio, il as trois ans, les cheveux noirs comme son père et son grand frère, les yeux fleurs d'une couleurs glaces comme son père. Ne le onze juin.
Les jumeaux Alenzo et Ilenzo, ils ont deux ans, ils sont bruns au yeux verts d'une couleur forêt, comme les miens et ceux de Lorenzo. Nés le quatre mai.
Les jumeaux Valentino et Valentina, ils ont un ans, ils sont bruns comme Alenzo et Ilenzo, ils ont les yeux bleus d'une couleur glacés comme leur père et Sergio. Nés le dix-neuf mai.
Puis pour terminer les jumeaux Serena et Selena, elles sont nées hier donc le quatorze février, elles sont blondes au yeux vairons, un œil bleus glaces et un œil vert forets.
Serena et Selena on étaient nos cadeaux de la Saint-Valentin !
Mes enfants sont tous magnifiques ! Et si vous avez remarqués on as fait exprès que mes grossesses sont tous séparés d'un ans, comme ça nos enfants aurons tous le même âge.
Et j'ai une énorme chance qui est très rare c'est que dès que la grossesse ce termine mon ventre redevient plat dans les heures qui suivent.
Et pour chaque grossesse on a fait un shooting photo. Et hier nous avons fait un shooting photo de famille, tout nos enfants et nous. Une famille avec dix membres dedans. Rafaël, Moi, Lorenzo, Sergio, Alenzo, Ilenzo, Valentino, Valentina, Serena, et Selena.
D'ailleurs sur mon avant-bras droit je me suis faites tatouer « Rafaël, Lorenzo, Sergio, Alenzo, Ilenzo, Valentino, Valentina, Serena, Selena », les prénoms de ma famille. Rafaël là également fait que son bras droit mais en marquant : « Daisy, Lorenzo, Sergio, Alenzo, Ilenzo, Valentino, Valentina, Serena, Selena ».
Puis on as fait une autre photo avec notre famille, le Cartel.
Et en parlant de famille tout le monde a agrandis leurs familles.
Rosalia et Liam on eu des quadruplés, deux filles deux garçons, Lucas, Loukas, Léna, Lina. Tous des petits bruns au yeux bleu/vert c'est un petit mélange. Ils ont maintenant trois ans, puis Emilia et Estela, brunes au yeux bleus/verts comme ces frères et sœurs, elles ont deux ans. On as vécu nos grossesses ensembles. Et pour une première grossesse avoir des quadruplés elle as eu beaucoup de courage !
Jenna et Rodrigo on, Athena qui as maintenant six ans qui donc blonde au yeux vert, puis un garçon qui s'appelle Antonio qui est également blond au yeux vert, il as un ans.
Hanaë et Killian on eu Adrian, un brun au yeux vert, vert comme Hanaë, il as deux ans, puis Juan châtain au yeux noisettes, il as seulement quatre mois.
Adriana et Alessio, on eu Bianca, elle est blonde au yeux bleus, comme sa mère, elle as trois ans, puis Anna châtains au yeux bleus, elle as un ans.
Lola et Théo on eu Eva, brune au yeux marrons comme son père, elle as trois ans et demie, et Tony brun au yeux marrons, il as deux ans, puis Naël il as un ans, il est comme son frère et sa sœur.
Dylan et Floriane on eu Kayla une blonde au yeux chocolat de trois ans, Lylou exactement pareille que Kayla mais elle as deux ans, Maël pareille que ces sœurs mais il as un bas.
Oui il y en as beaucoup !
En quatre ans il y a eu vingt-six enfants dans la famille, dont huit qui sont les miens. C'est une grande famille.
On est donc tous ensembles dans le canapé, et quand je parle tous ensembles je parle de Rafaël, Moi, Lorenzo, Sergio, Alenzo, Ilenzo, Valentino, Valentina, Serena et Selena.
Mais Serena et Selena sont des nouveaux nées alors elles sont dans nos bras.
Rafaël as donc vingt-cinq ans et moi j'en est vingt-deux, mais on est toujours aussi jeunes ahah !
J'aime toujours autant les ondulations, les tatouages, sa chaîne et ces boucles d'oreilles à mon mari.
-Maman ? M'appelle Lorenzo.
-Oui mon bébé ? Dis-je.
-Esque c'est demain que les cousins ils viennent à la maison ? Demande-t-il.
-Oui comme toute les semaines. Répondais-je.
-Ouiii ! Dit-ils.
Mes enfants sautent partout, ils adorent la famille du Cartel.
-Valentina tu te rappelle à quelle roux il ne faut pas parler ? Demande Rafaël.
-Oui c'est tío Liam ! Dit-elle.
-C'est bien ma fille. Dit-il en rigolant.
-Papa j'ai faim. Dit Sergio.
-Venez à table alors. Répondais-je.
Serena et Selena ce trouvent dans les poussettes jumelles, on va jusqu'à la salle à manger puis on s'installent tous à table avec à coter de nous la poussettes des jumelles.
Les enfants parlent et rigolent entre eux, et j'aime beaucoup leurs complicités.
Alors on mangent tous ensembles, la main de Rafaël est sur ma cuisse et il souris en regardant nos enfants.
Je pourrais mourrir pour ma famille parce que c'est tout ce dont je suis fan et tout ce dont j'adore.
Une fois qu'ils ont terminés de manger ils sortent de tables et ils partent jouer dans le salon.
Une fois qu'on as terminé de manger on débarrasse toutes les assiettes puis on s'assoit dans le canapé en regardant nos enfants jouer.
En même temp on nourris Serena et Selena, chacun une fille en lui donnant le biberon et en Espagne pour un février il fait chaud, je dirais trente-quatre degrés c'est choquant mais vrais, ça dit que de février à juin ça sera comme un été puis le quatre mois serons un été normal.
Une fois qu'on as terminés de nourrir les filles au biberons on leurs le rôt puis on les installes dans leurs balancelles.
-Maman ! Ilenzo il m'a volé mon jouer ! Hurle Alenzo.
-C'est rien Alenzo, prend un autre jouer, mais Ilenzo tu n'aurais pas dû prendre le jouer de ton frère. Dis-je.
-Pardón Alenzo. Dit Ilenzo.
Ils se câlinent puis de nouveaux ils jouent tous ensembles, puis doucement ils s'approchent dès balancelles, puis ils jouent avec les jumelles en rapprochant des doudous sur leurs ventres pour les faire rigoler. Et ça marche.
Alors on souris en les regardant puis on regardes la télés, pendant que les enfants jouent.
Je prend mon téléphone et je vais sur Snapchat puis pour une fois je décide de regarder les snap de notre ville.
Ce sont des snap public donc libre à tout le monde, mais puisque je regarde les snap public de notre ville donc Madrid.
Certains dates de quelques minutes, d'autres de quelques heures, quelques jours, quelques semaine et quelques mois mais aussi quelque années.
Alors je défile les snap et il y en as un qui m'interpelle, beaucoup même..
Le snap date d'il y a cinq ans, il y as une photo de moi lorsque j'avais dix-huit ans, et ma mère en arrière plan en vidéo. Ma mère ?! Ma ! Mère ?! Alors je monte le son et j'écoute.
-« Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Luna et je suis la mère de Daisy et Juliana, ma fille Daisy a disparu.. je vous met cette photo pour que quelqu'un me contact si il l'a trouver. On espère la retrouvée au plus vite, merci à ceux qui vont nous aidés. Appeler au **.**.**.**.** »
Rafaël a lui aussi entendu cette vidéo, on se regardes assez choqués de cette nouvelle, mon cœur bat à mille à l'heure.
-Mi.. amor.. je rêve ?.. Dis-je complètement choquer.
VOUS LISEZ
Daisy
Novela JuvenilUne jeune fille comme les autres, mais il as fallut un simple problème de famille pour tout faire bouleverser. Et cette histoire va l'entraîner jusqu'au Cartel le plus dangereux, celui de Madrid, du chef Rafaël Valasco. Tant bien que mal Daisy fera...