Chapitre 26 : Retrouvailles.

135 4 0
                                    

-Tu ne rêve pas mi amor, envoie lui un message pour savoir si c'est bien elle, demande lui son adresse et on se déplace. Dit-il en souriant.

Je souris, mais là je ne sais ps comment exprimer ma joie et mon choque.

Alors rapidement j'envoie un message à ce numéro.

-« Maman c'est toi ?! C'est moi Daisy ! Je viens de voir un snap qui dure d'il y a cinq ans ! ». Écrivais-je.

-« Comment savoir si vous êtes vraiment Daisy ? ». Écrit-elle.

Alors je prend une photo de moi seule dans la galerie et je l'envoie.

-« C'est vraiment toi Daisy ?! ». Dit-elle.

-« C'est vraiment moi, envoie moi ton adresse et j'arrive, quelque chose dont tu na jamais était au courant sera avec moi, on t'expliquera tout ». Dis-je.

Alors directement je reçois l'adresse, je préviens Rafaël qui est à coter de moi.

Des larmes de joie coulent sur mes joues, alors Rafaël les effaces avec ces pouces en m'inondant de bisous.

-On se prépare tous et on y va ! Dit-il.

-On va où ? Demande Valentino.

-On va voir la famille de maman mon bébé. Dit Rafaël.

Alors Rafaël prend tout les garçons avec lui et part ce préparer et les préparer. Moi je prend les jumelles dans mes bras et Valentina.

Valentina me suit en montant les escaliers derrière moi. On entres dans sa chambre, je dépose les jumelles sur son lit puis j'habille Valentina.

Un short rose et un t-shirt blanc, puis je lui laisse ces cheveux noir lisses naturels. Puis je lui met ses chaussures.

Puis Valentina repart jouer avec ces frères qui sont tous prêts, j'entre dans la chambre des jumelles. Je l'es dépose sur les tables à langer.

Puis je leurs met a toute les deux des bodys manches courtes blancs, puis rien d'autres pudiques elles sont seulement nées hier.

Puis je m'habille en gardant l'œil sur les jumelles, je m'habille d'un jean bleu et d'un top noir, je met mes chaussures.

Une fois prête je portes les jumelles puis je descend les escaliers, tout le monde est prêt.

Rafaël est habillé en jean noir et en chemise noir, Lorenzo un short blanc et une chemise blanche, Sergio un short noir et une chemise blanche, Valentino un short gris et une chemise grise.

Alors Rafaël et Moi on met les jumelles dans les cosys, puis on les attaches.

-On sort et vous aller directement dans la voiture d'accord ? Dit mon homme.

-D'accord ! Dit-ils.

Alors on ouvrent la portes, Rafaël tient les deux cosys, j'ouvris toutes les portières de la voitures.

C'est une Range Rover blanche dix places, on la faites sur mesure.

Pendant que Rafaël attache les cosys moi j'attache tout les petits dans leurs sièges autos.

Une fois que tout le monde est attachés on démarre, et les enfants savent du fait que je n'ai pas revu ma famille du à un problème, on ne leurs a ps dit pourquoi puisque ils sont beaucoup trop jeunes, avec le temp oui on expliquera tout mais pas maintenant. Et je suis sûr qu'il se rappel pas du fait que ils connaissent pas ma famille.

-On va aller voir ma famille que vous connaissez pas et papa aussi il l'es connais pas alors les enfants je compte sur vous être sage. Dis-je.

-Promis on sera sage maman ! Dit Sergio.

-Oui Promis ! Dit Lorenzo.

Je souris puis je regarde le temp de trajet, encore environ vingt minutes. D'ailleurs nous avons pris le sac à langer au cas où les jumelles ont faim ou il faudrait les changer.

Rafaël qui conduit dépose sa main sur ma cuisse alors je dépose ma main sur la sienne.

On vient d'arriver à destination.. et j'avoue que je stress énormément.

Rafaël et moi on ouvres les portières de la voiture puis on les fermes derrières nous puis on ouvres la portière des petits.

On détaches les petits qui sortent de la voiture, tout les enfants me tiennent la main pendant que Rafaël portes les deux cosys. Il ferme la porte derrière lui. On est maintenant tous dehors.

On avances doucement et on as pas le temps d'aller jusqu'à devant la porte puisque elle s'ouvre déjà.

Et cette bouille m'avais beaucoup manquer..

Ma petite soeur.. cinq ans sans la voir.. et dire qu'elle as dix-huit ans maintenant..

Elle ne prend pas le temp de regarder autour de nous qu'elle fonce dans mes bras et je l'accueille.

Elle pleure de joie mais je pleure aussi de joie, on pleure de joie, je lève doucement la tête pendant que ma petite soeur est enfouis dans mon cou, et ma mère sans prendre le temp de regarder aussi autour de nous, elle court vers moi et m'enroule de ces bras.

Puis un autre corps s'ajoute je lève la tête et j'aperçois mon père ?! Mon père ?!

-Papa ?.. Dis-je.

-Tu est vivante ma chérie.. Chuchote mon père.

Puis nos corps ce sépares, j'essuie mes larmes.

-Regardez autour de vous s'il vous plaît.. Dis-je en me retournant vers Rafaël pour leurs montrer que je parle de Rafaël et mes enfants.

Je remarque que tout les enfants ce sont réunis avec Rafaël derrière moi.

-Qui sont-ils ? Et.. pourquoi il y à Rafaël Valasco ici ?! Demande ma mère en chuchotant.

-Ce sont mes enfants et mon mari. Annonçais-je.

-T'es enfants ?! Dit ma petite soeur.

-Oui, nos enfants. Dis-je en parlant de Rafaël et Moi.

-Bon d'accord entrez et expliquez nous tout de A à Z. Dit mon père.

-Lorenzo, Sergio, Alenzo, Ilenzo, Valentino, Valentina, avancez. Prononce Rafaël.

Alors je tend mes mains à mes enfants et on entrent tous dans la maison, Rafaël marche a coter de moi.

On entrent dans la salle à manger, Rafaël dépose les cosys dans la salle à manger a vu d'œil, moi dépose le sac à langer a coter, alors pendant qu'on s'assoit tout les cinq sur les chaises, les enfants ouvres le sac est prennent des jouer pour jouer tous ensembles mémé avec Serena et Selena.

-On vous écoutes. Dit ma mère.

Je regarde Rafaël puis je me lance.

DaisyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant