* Pdv Lucy*
On arrive enfin devant ce grand batimentd Wedy et moi posames nos deux grandes valises à terre... On avait l'air de deux idiotes .. La bouche grande ouverte comme si on avait vu une chose bizarre ! Quelques étudiants passèrent devant nous leur valises et leurs livres en main ils se dirigeaient vers ce grand bâtiment ..
*Aiie putainn*
C'est quoi sa ? C'est la voix de ma meilleure amie ..je me retourna et la vu allongé par terre ,j'explosa littéralement de rire je me recroquevilla sur moi même en me tenant les côtes ! Quand d'un seul coup je reçu une tape sur la tête je regarda qui c'etais et vu ma meilleure amie
Wedy : Putain, t'aurais pas pus m'aidé t'es chiante un..
Moi : * rigolant*désolé mais c'était tellement drole
Wedy : nieee . bon on va voir notre chambre ?!
Moi : ouai mais on est dans la même alors ça va
Ah oui je vous l'avais pas dis mais Wedy et Moi on a fait une lettre pour être dans la même chambre ,et dans la même classe , c'est plus pratique un !
On arrive au secrétariat et on vit une femme assez agé pas loin de la retraite vers 60 ans cheveux gris lunette rouge , elle avait l'air assez fatigué !! Elle était asssise derrière son bureau à tapé sur son ordinateur
??: Bonjour mesdemoiselles
Wedy et moi : bonjour madame
Secrétaire : je suis la secrétaire de cet établissement je fini d'informer Mr Malik et je suis à vous.
Nous : pas de souci
On vit le '' Mr Malik '' en question se retourner et nous faire un léger signe de la tête ! On lui fit un petit sourire ! Il était assez grand , brun les yeux marrons ! Ces bras dénudés nous laissaient voir ces multiples tatouages .. Ce qui lui donnait un côté assez misterieux ,assez Bad Boy !
Secrétaire : mesdemoiselles c'est à vous !!
Nous : oui.
Secrétaire : alors vous vous êtes ici dans cette chambre quand vous rentrez par l'aller principale vous monterez au 2 ème étage ,ensuite, vous tournerez à droite et votre chambre sera la '' 174''
Nous dit elle en sortant un plan d'un des tiroirs de son bureau.
Nous : D'accord .
VOUS LISEZ
Anonyme Correspondant
FanfictionSalut ✋ .. pour faire bref , je m'appelle Lucy j'ai 16 ans et j'habite à Londres ..Cette année je vais en pensionnat ( super Vive l'Iro ie) .. Mais bon j'y vais avec ma meilleure amie,donc je serais pas toute seule ma meilleure amie elle s'appelle...