Chapitre 4: mise en couple

72 4 0
                                    

PDV Anya

Je me réveille grace au splendide son de mon réveil adorer que j'aimerais balancer par la fenêtre mais elle est fermée. Je me lève et sort maman de son sommeil. Elle se lève et me fais un bisous sur le front avant de partir dans la salle à manger. Papa avait fait le petit déjeuner et nous attendais en lisant le journal. En nous voyant il se lève et il n'a pas le temps de faire un pas que je suis déjà entrain de câliner sa jambe. Il m'attrape par les aisselles et me monte dans ses bras et je lui fais un bisous chatouilleux. Pour prendre sa revanche étant donné que je suis à sa merci il me chatouille partout donc j'explose de rire et maman derrière aussi était en train de rigoler. On s'est finalement mis à table. Je mangeais mon omelettes quand j'ai remarqué que papa regarder maman en rougissant. Et baissait la tête quand maman la même chose. Ils sont bizarre aujourd'hui.

Pensée de Loid entendu par Anya
J'arrête pas de repenser à se qui s'est passé hier. Est ce que sa pourrait nous offrir une chance d'être ensemble pour toujours. Sans compter que sa perturberait peut être moins Anya qui très bizarre ces derniers temps je me demande si sa se passe bien l'école.
Oh cacahouète ils ont remarquer que j'agissais bizarrement. Heureusement ils n'ont pas compris que c'est moi qui fait tout sa mouahahahahahahah. N'empêche ils sont passer à pas grand chose de mettre tous mes plans dans le beurre de cacahuète ces deux là ils me désespère, on peut pas dire qu'il soit très doué pour communicationner heureusement que je suis là. Et que j'ai mon petit soldat qui me sort des plan de génisse de sa petite tête. D'ailleurs c'est l'heure de la rejoindre. Je me dépêche et mes parent me dépose à l'école. Quand j'arrive Becky sprint vers moi et me kidnappe.
B/J'ai un plan pour l'étape d'aujourd'hui.
A/Je t'écoute.
B/ Alors voilà ce que tu vas faire...
Puis la journée de cœur se passe et c'est toujours aussi ennuyant. Une fois la fin des cours annoncer par la sonnerie je fonce dehors après avoir dit au revoir à Becky. Je vois papa qui m'attends à côté de la voiture. Je me précipite vers lui.
A/Papa.
L/ Coucou ma chérie.
Puis on monte dans la voiture. Arrivé à la maison je fonce dans ma chambre.
A/ Je vais faire mes devoirs.
Bon c'était pas une bonne idée de dire sa parce que d'habitude il faut me forcer à les faire donc papa m'a regardé très bizarre. J'ai décidé de faire comme si je savais pas. Puis j'entends la porte s'ouvrir. Maman est rentrée. Je sors de ma chambre et cours vers elle. Elle me prends dans ses bras jusqu'à ce que papa dise...
L/Je croyais que tu faisais t'es devoirs.
A/ Moi je croyais que tu allais demander maman en mariage la vie c'est pas toujours ce qu'on croit. Papa et maman se sont mis à rigoler tout en rougissant suite à mes paroles.
L/T'en fais pas c'est pour bientôt.
Papa me l'avais chuchoter et sa m'a rendu super heureuse puis qu'as j'ai lu dans ses pensées
Pensée Loid
Mais avant tout il faudrait d'abords qu'on soit en couple donc il faut que je lui demande de sortir avec moi. Juste un problème,














Je n'ai pas de couilles...





A/Cheh papa fallait en demander à la naissance.
L/ Qu'est ce que tu veux dire.
A/ Oh cacahouète, SAUVE QUI PEUT.
L/ Si je t'attrape puni de cacahuète pendant 2 semaines.
A/ AAAAAAAAAAAAHHHHHHH.
Puis d'un seul coup je m'arrête dans ma course folle. Je m'accroche au pieds de papa et fais une tête de cacahuète moqueuse.

Papa a donc abandonné ma poirsuivation judicieuse et m'as libérer de ma punition

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Papa a donc abandonné ma poirsuivation judicieuse et m'as libérer de ma punition. C'est qu'un mentisseur. En attendant je dois trouver des couilles pour papa comme sa il pourra se mettre en couple avec maman.
A/ Maman...
Y/ Oui Anya.
A/ Ou est ce que je peux acheter des couilles.
Maman a rougit puis à essayer de m'expliquer quelque chose tandis que papa rigolait derrière moi.
A/ Pourquoi tu rigole papa, je voulais te les donner pour que tu en es.
Et la c'est maman qui c'est mis à rigoler en se cachant la bouche.
L/ Yor ne rigole tu l'encourage.
Y/ Pourquoi avais tu besoin de couilles.
A/ Pour te demander de so..... Mmffhff...
Papa avait plaquer sa main sur ma bouche mais il a des grandes mains et moi une petite tête donc il bouchait aussi mon nez. Pour qu'il me lâche il fallu que je lui tape cinq fois sur l'épaule. Mais il étais tout rouge. Je sais il a de la fièvre. Maintenant que papa m'a lâcher je cours vers la salle de bain et ramène en thermomètre. Et papa n'avait pas de température. Donc je vais ranger le thermomètre.
L/ Pourquoi est ce que tu as pris ma température.
A/ Bah t'es rouge comme si tu avais de la fièvre.
L/ Je vais très bien Anya.
A/ Bah 'non.
L/...?
A/ Il te manque encore des couille pour de
L/ ANYA TAIS TOI.
A/ A c' est un secret.
L/ Bah oui espèce de cacahuète.
A/D'accord mais tu sais maman elle t'aime. Pas autant qu'elle m'aime moi mais elle t'aime quand même.
L/ T'es vraiment un chenapant toi.
Papa m'a attrapé et m'a chatouiller encore et encore jusqu'à se que j'admettationne ma défaite. Puis il me fait un gros câlin. Je lui rends son câlin et lui chuchote à l'oreille
A/ Tu peux le aire papa même sans des couilles tu peux le faire. Je crois en toi mon super papa. Puis comme h'atis fatigué je me suis endormi et j' ai raté toute l'histoire.

PDV Loid

Pour rendre ma fille fier de son père je m'approche de Yor et passe mon bras vacant autour de sa taille et l'attire contre moi.
L/ Je t'aime.
Y/ Moi aussi je t'aime.
L/ Tu veux sortir avec moi colle un vrai couple pas un couplé d'arrangements. Je te le dis parce que je t'aime et que je veux faire ma vie avec toi et Anya.
Y/ Bien sur, je veux aussi fare ma Vie avec toi et Anya.
Je la tire plus près de moi et l' embrasse.
Puis je vais coucher Anya. Au moment où je la pose dans son lit elle m'attrape la manche et marmonne quelque chose d'incompréhensible.
A/ Je suis fier de toi papa, je vous aime tout les deux.
Quand j'ai compris une larme arrive au coin de mon œil. Cette enfant est incroyable. Yor entre dans la pièce. Elle s'assoit sur le lit en face de moi et caressé la tête d' Anya avant de m'embrasser.
Y/ Je vais me coucher bonne nuit.
Elle se lève et commence à partir. Je lui attrapé la manche. Elle s'arrête et se tourne vers moi.
L/ Tu... Tu veux d-dormir avec moi.
Y/ Oui j'adorerais.
Je la regarde et elle détourne le regard en rougissant. Je m'approche 'd'elle et passe mes bras le long de sa taille la tête sur son épaule. Elle passe ses bras autour de mon cou. Puis on va se changer et se coucher. On finit par s' endormir dans les bras l'un de l'autre.


À suivre✨

__________________________________

Désolé pour cette énorme retard. J'ai eu le syndrome de la page blanche et j'avais un autre projet sur le feu donc j'ai du mal à suivre la cadance. Mais je vais essayer de me rattraper. Le prochain chapitre arriveras normalement bientôt. Bye bye💖

Un secret révèler peut changer toute une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant