8 Septembre 2006, 20:46
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Gustav ! Et bien-sûr nous avons prévu une fête d'anniversaire, comme cadeau je lui ai pris une casquette noir, un nouveau téléphone car il y a deux jours il l'a fait tomber dans une fontaine donc il a été casser il est trop bête ce Gus.
Emilie est rentrée à la maison, quand elle est rentrée elle m'a promis qu'elle me protègerait et qu'elle regrette de m'avoir fait souffrir.. Je crois bien que c'est trop tard pour devoir faire ça actuellement .. Malheureusement.
Aujourd'hui je vais profiter à fond de mes amis, de cette fête d'anniversaire et surtout de Billou ! J'essayerais de tout faire pour qu'ils me voient heureuse, que je leur souris, qu'ils aient une dernière image de moi où je suis heureuse. À et aussi Bill et moi avons annoncé notre couple aux fans ect.. Je suis super heureuse qu'on l'ai annoncé !
J'arrive enfin à l'adresse indiquée et Gustav m'ouvre la porte, il est super heureux !
Gustav - Coucou Noa !!
Noa - Salut ! Joyeux anniversaire.
Gustav - Merci, entre !
J'entre et pose les deux cadeaux de Gustav sur une table où se situe tous les cadeaux pour lui. Je retrouve Bill, Tom, Georg, Mina, Sarah et Adélaïde. Il y a vraiment beaucoup de monde.
Sarah - Alalalala Gustav va avoir 18 ans.. Attends 18 ans ?!
Noa - En mode tu le connais depuis que t'es un nourrisson mais bien-sûr.
Sarah - Bah moi au moins je le connais depuis 2005 grâce aux musiques voilà bim !
Noa - Aller ta gueule.
Tom - Toujours en train de se chamailler celles-là.
Noa - Ouais bon toi et Bill.. Quand même. Dis-je en rigolant
Tom - Oui bon..
Bill - Mais toi et Sarah vous vous chamailler TOUT le temps ! Abusé quand même quoi.
Noa - Orh, je sais mais c'est parce que on est des filles et voilà.. Dis-je avant d'exploser de rire
Sarah - Réel pour le coup.
Georg - Après moi et Tom aussi on se chamaille beaucoup, en mode on fait des bagarres de coussin. Truc de ouf !
Noa - Woa.. Truc de ouf..
Sarah - Ouais vachement, enfin bref JE VEUX DANSER.
Tom - MOI AUSSI ALLER ON DANSE ENSEMBLE.
Les deux partent sur la piste de danse et dansent toujours d'une manière inconnue, je parie qu'ils vont encore faire la fameuse danse du chien de Tom.
Bill - Bon je vais boire moi, eh mais je me rends compte que t'es arrivée grave en retard, tu faisais quoi pendant tout ce temps Noa ?
Adélaïde - J'avoue que là, tu étais bien en retard.
Noa - Uhh, bah enfaite je me maquillais sauf que je suis GRAVE nulle en maquillage donc je me démaquillais et me remaquillais.
VOUS LISEZ
JE SUIS DÉSOLÉE
Fanfic"Je ne veux pas que tu pleures pour moi Bill, tu ne me mérites pas, pourquoi tu m'as sauvé ce jour-là.." Dis-je en continuant mes sanglots "Je te mérite Noa.. Même si tu as été difficile avec moi." Déménager en Allemagne avec ma sœur a été la pire c...