un jour à l'école

6.1K 81 9
                                    

Le lendemain je me réveille, je prends mon téléphone qui était sur la table de nuit. Il était 6h du matin , ma maîtresse n'était pas la. J'entendais la douche je suppose qu'elle se douché. Je descend du lit et prépare mes affaires pour l'école.

J'avais écouté se quelle m'avait dit et je vais prendre sa en considération peux etre que si je faisais un peu d'effort. Je m'assis dans le coin de la chambre et commence à faire tout mes devoirs restant.

Après quelques minutes elle sorti de la salle de bain. Elle était toujours aussi belle, ses cheveux toujours aussi bien coiffer, long avec des waves sur la tête. Elle me regarde avec ses yeux verts persens.

A- Bonjour maîtresse

R- Bonjour Alix tu as bien dormi?

A- oui maîtresse

R- tu peux allais te doucher, tu as besoin d'aide pour l'eau appelé moi.

A- bien maîtresse

Je prends mes affaires, et rentre dans la salle de bain. Il y avais tellement de truc dans la salle de bain c'était a se perdre. Je sors de la salle de bain, regarde ma maîtresse elle compris que j'avais besoin d'aide. Elle me montre comment sa marche et profite pour me plaque contre mur et m'embrasser.

R- prend tes affaires quand ta fini et descend compris?

Je dit oui avec ma tête, je prends un bon bain et ensuite ramasse mes affaires. Je prend mon sac d'école et descend dans la cuisine. Je connais la maison maintenant, et j'aimais bien cette endroit finalement.

Je pose mon sac sur le sol et me mis par terre pour manger. Leaticia apporte le mange, ma maîtresse était assis sur sa chaise et lisais le journal du petit matin.

R- j'ai quelque chose pour toi

Elle me tend une petite boîte avec un petit papier. J'ouvre le petit papier dedans était ecris

-Un petit cadeau met le pendant la journée on a deux périodes ensemble cette après-midi.

Je la regarde et souris pour lui donne un regarde d'approbation. Je pris mon petit déjeuner c'était bon.

Quand on fini de manger nous nous dirigeons vers sa voiture. Elle avait un Porsche blanche , la plaque était RM08
Tout le monde connais sa voiture tellement elle était imposante.

En route on parle de tout et de rien , nous arrivons enfin devant la cour de l'école. J'étais un peu stress car je n'avais prévenu aucun de mes amis de mon arrivée avec elle.

Elle rentra dans la cour de l'école, et se garre comme d'habitude sous le grand arbre.

R-Noublie pas le petit cadeau, bonne journée.

A- bonne journée maîtresse

Avant d'ouvrir la porte, elle pris ma main et me tira vers elle pour me faire un bisou. Je souris et sorti de la voiture, je ne vous décrit pas combien de regarder était poser sur moi.

Mes amis les premiers, ils s'approchent de moi et me souris. Un sourire qui disait tout, Alexandre me pris dans ses bras.

Al- ALORS TU ME RACONTE SA OUUU

A- plus tard

Je dit salut a mon petit group d'amies pn était un peu les bandis de l'école mais qui travaille bien. Il y avait Alexandre le gay, moi bien sure , Monica toujours sur son portable a faire des petits vlog, Sébastien alors celui la il vend de la drogue et tout le monde sais et enfin la reine des petasses notre Cassidy. Tout le monde la déteste mais tout le monde l'aime vous voyez le genre.

Oui Maîtresse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant