Je restai une semaine de plus à l'hôpital , sous observation. Quand je retournai à l'école pour la première fois depuis le SCA, mes camarades avaient repris depuis environ 3 jours, ce qui signifie que j'ai encore pris du retard. On ne peut pas dire que j'excelle dans les cours. Mes notes avait encore diminuées depuis le derniers contrôle. Autant dire que j'étais dans la merde...
MINA/ DENKI: Tp !!
Toute la classe se leva pour me demander comment j'allais. Toute sauf Kastuki... pourtant après ce qui c'était passé à l'hôpital je pensais que on était plus que des camarades de classe. J'allai m'asseoir à ma classe , à coté des bakugo. Nous commençâmes par un cours d'anglais avec present mic.
PRESENT MIC: hello les mioches!!
Je vais pas y survivre...
Après ce génocide, parce que oui c'était un génocide, c'était enfin l'heure de manger!! Denki, moi et Mina , nous dirigèrent vers le réfectoire. Pour je ne sais quelle raison Kirishima nous rejoigna
MINA: écoute Tp on a un truc à te dire...
DENKI: tu devrais t'asseoir...
MOI: quoi ? Aizawa prend une semaine en plus pour récupérer !
Je bu une gorgée d'eau
MINA: non. Kirishima et moi sortons ensembles !
Je recracha toute l'eau sur Denki qui était en face de moi.
MOI: PARDON!! Mais je suis trop contente pour vous ! Je dois avouer que j'ai toujours pensé que tu finirais avec Denki, par contre toi Kirishima, mais finalement vous allez grave bien ensembles aussi donc j'aurai du m'en douter ! Depuis combien de temps?
KIRISHIMA: ça va faire 2 semaines.
MOI : qui est au courant ?
MINA: toute la classe
MOI: à ouais donc je suis toujours la dernière au courant!
DENKI: TP! J'ai pas de tenu de rechange!
MINA: attend on va t'aider à te sécher.
Kirishima, Mina et Denki partent
MOI: mais..les amis? Vous m'abandonner ?
C'est ainsi que je me retrouvai seule pour manger.
Il me restais un peu de temps avant le cours d'Aizawa. Je marchais le long de l'allée où j'avais fait semblant d'embrasser Bakugo ,qui y avait cru... alors que je me remémorais cet instant , quelqu'un me tira vers l'arrière et me mit une main sur la bouche. Non mais c'est quoi ce bordel encore ?! Y en a assez de toujours être tirer en arrière ! Je me débattais mais la personne me lâcha et me plaqua contre le dos d'un arbre, à l'abris des regards.
BAKUGO: cris pas c'est moi!!
MOI: mais tu va pas bien ! C'est une habitude de kidnapper les gens chez toi ?!
BAKUGO: j'ai voulu t'approcher toute la jounée , mais t'était entourée de ces deux guignols !
MOI: ils ont un prénom !
BAKUGO: je suis quoi pour toi ?
d'un coup, avec une seule phrase l'atmosphère bagarreuse avait fait place a une beaucoup trop sérieuse à mon goût...
MOI: je.. je sais pas...
BAKUGO: c'est bon je me casse.
MOI: Attends !!
BAKUGO: pourquoi
MOI: et moi je suis quoi pour toi ?
BAKUGO: je t'aime Tp...
Il a bien dit ce que je pense ? Alors qu'il était sur le point de partir, je pris mon courage à deux mains.
MOI: moi aussi ! JE T'AIME ! Je t'aime bakugo !!
Il se retourna surpris
Je m'approchai de lui a grandes enjambées, et posai mes lèvres sur les siennes.
Il me pris par les hanches et accentua notre baisé. Il y mettait plus de rage, plus de passion...
Quand on finis enfin par se détacher , il était déjà l'heure de retourner en classe.
Nous arrivâmes peu de de temps avant Aizawa...
KIRISHIMA: pourquoi vous arrivez ensembles ?
BAKUGO: ça te regarde pas
MINA: allez raconte nous ! Qu'est ce que vous avez fait ?
MOI: on a rien fait du tout !!
DENKI: pourquoi tu rougis ?!
MOI: mais je rougis pas !!
AIZAWA: asseyez-vous on va commencer le cours. Tout d'abord, le championnat de Yuei, vous avez une semaine pour vous y préparer. Sinon contrôle surprise parce que je suis full dead.
Il nous distribua les énoncés , sortit son éternel sac de couchages jaunes et nous laissa complétement pommé.
( élipse du contrôle )
Nous sortions de la classe complètement vidés de toute notre énergie, pourtant il nous restait un cours avec All might. Nous nous dirigeâmes vers les vestiaires enfilèrent nos costumes et rejoignis notre prof.
ALL MIGHT: bon aujourd'hui, c'est combat au corp à corp ! Premier affrontement : Mina et Mineta!
MINA: j'y crois pas...
MOI ET DENKI: courage !
KIRISHIMA: ( s'adressant à mineta) si tu l'approche de trop près je te détruit c clair ?
MINETA: ehhhhhhhhhh
Toute la classe passa , mon combat fut contre kyoka, ce n'est pas pour me vanter mais je le remporta haut la main !
MINA: et si on allait au ciné ? C'est le week-end, on a pas cours demain c'est pas dérangeant.
MOI,DENKI,KIRISHIMA: ok !!
KIRISHIMA: on pourrait inviter Bakugo et Sero !
MINA: ouais !!
( élipse jusqu'au ciné )
BAKUGO: rappeler moi quel film on va voir ?
MINA: on va voir la patte patrouille!( je savais pas quoi mettre du coup ils vont voir la patte patrouille😅)
BAKUGO: mais pourquoi je suis venu?
MOI: prend pas cet air depité c'est très bien la patte patrouille !
SERO: ouais ! Ca nous rappellera quand on était petits !
°
°
°
°
°
Voilà pour ce chapitre . Que va-t-il se passer au cinéma ?! 😏
Merci pour les 101 vues !
VOUS LISEZ
Relation haute tension
FanfictionHistoire entre Bakugo et tp assez explosive suite au caractère de notre hérisson avec beaucoup de lemon