Arsonn.
J'avoue avoir été choqué quand la petite gamine de 19 ans m'a proposé son offre.
Je sais qu'elle ne m'aime pas et c'est réciproque , son père a dû vraiment faire de la merde pour qu'elle vienne vers moi. Mais de mon coté ça m'arrange. J'aime le pouvoir , et Mafélya vient de me l'offrir sur un plateau d'argent . La fille de mon ennemi me propose de l'aider à le faire tomber , évidemment que j'allais accepter.
Elle a était proche de lui plus que quiconque , sa fait d'elle une parfaite alliée.***
C'est la première nuit qu'elle a passée chez moi , depuis la petite visite guidée de ma demeure je ne l'ai pas revu. C'est seulement quand elle c'est mise a crier dans la nuit que je suis passé devant sa chambre , peu importe , je crois qu'elle a fait un cauchemar mais sa mets égal , je me fiche complètement de cette gamine , elle me répugne. je me sert seulement d'elle pour arriver à mes fins. Tout comme elle, le fait avec moi.
6:40 du matin , je commence ma routine.
Je pars en quête d'un teeshirt, une fois trouvé je pars courir , sa m'aide à me vider l'esprit , surtout avec hier soir.
Mon cousin m'a appelé pour régler un problème de famille et je déteste sa , apparement mon oncle Logan se serait fait poignarder , je me fiche qu'il est un trou dans le cœur ce con me doit une bague et je n'es pas oublié , et putain à cause de sa je suis d'humeur irritable.
Pour lui , ce n'est qu'une simple bague mais pour moi , se que je vois quand je la regarde , c'est mon père.
Et pour couronner le tout cette putain de bague a une mini puce ou se trouve des informations que mon père voulait me transmettre.
Et comme si sa ne suffisait pas , on a attaqué notre camion remplit d'armes , on nous a volé le quart de nos ressources.Une goutte d'eau tombe sur ma tête et me ramène à la réalité, il faut que je rentre, il se met à pleuvoir.
Putain même le temps est contre moi.En rentrant je prend une douche et fais comme chaque matin, je pars dans ma cuisine et me prépare un café noir ainsi qu'un croissant que je déguste sur l'îlot central de celle-ci , la tête dans les nuages des bruits de pas me réveille.
J'ai la tête ailleurs aujourd'hui putain. En me tournant je vois la gamine arriver avec son chignon défoncé et son pyjama satiné.- ho putain t'es pas du matin toi.
Dis-je.- ferme ta geule bon sang Arsonn.
Soudain un excès de colère me submerge , elle loge dans ma putain de baraque et elle se permet tous les droits du monde. Si je ne lui montre pas que je serais dur avec elle , elle va prendre ses aises alors c'est le moment. Je me lève en trombe et ma main se place sur son cou se resserrant autour de celui-ci.
- tu oses ouvrir cette magnifique bouche pour d'aussi vilains mots. Ma voix est calme. Douce. Mais menaçante. Alors écoute moi bien , ici , c'est mon cartel, mes règles. La prochaine fois que tu me parles comme si j'étais ta pute , je t'étranglerai jusqu'à se que tu me supplies de te lâcher. Compris ?
VOUS LISEZ
Alliance.
RomanceUne mafieuse du nom de Mafélya Cartez l'une des femmes les plus puissante du pays veut faire tomber son père , un homme horrible et violent. Elle serait prête à tout pour se venger et combattre ses démons. Même s'allier avec l'ennemi. Elle n'a qu'...