the love point of view

48 2 0
                                    

Yumin n'a jamais vraiment aimé. Quand un garçon lui avouait qu'il l'appréciait et qu'ils finissaient ensemble, elle ne ressentait rien. Aucun des quatre garçons qu'elle avait eu en tant que petit ami n'avait fait un-tant-soit-peu battre son cœur. Elle avait presque oublié l'idée d'être amoureuse un jour. Pour elle, l'amour, c'est quelque chose d'instantané, elle sait qu'au moment où elle rencontrera la bonne personne, son être sera chamboulé, et ça s'appelle "le coup de foudre". 

Hongjoong, lui, a la fâcheuse habitude de tomber amoureux trop vite, et ne veut pas perdre de temps. Il considère qu'à 23 ans, il est déjà censé avoir une petite amie, dans l'optique de construire une vraie relation. Il enchaîne les coups d'un soir, il swipe constamment sur les applis de rencontre, il sort presque tous les soirs. Toutes les femmes sont des potentielles futures madame Kim, alors il tente sa chance partout, méthode qui fait rarement l'unanimité. 

Étonnamment, ces deux-là sont probablement les amis les plus proches de ce monde, et malgré leurs visions différentes de l'amour, ils vont se rendre compte que leurs âme-sœurs sont plus proches d'eux qu'ils ne le pensaient. 

-mercurieo

━ 𝐃𝐀𝐙𝐙𝐋𝐈𝐍𝐆 𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓 ; 𝘩𝘰𝘯𝘨𝘫𝘰𝘰𝘯𝘨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant