Chapitre 1:

56 2 0
                                    


Je m'appelle Clara Chambers, j'ai 17ans et je suis en dernière année de lycée. J'ai déménager avec mes parents à Portland. Je me disais que ce déménagement était une bonne chose pour moi, je pourrais tout recommencer à zéro. J'ai vécu toute ma vie dans une petite ville à côtes de New York et j'ai eu une vie scolaire difficile, j'avais beaucoup de mal avec les autres, j'avais aussi le don pour m'attirer des ennuis je suis très curieuse je veux tout comprendre.


Mais maintenant une nouvelle vie s'offre à moi, je suis heureuse. J'ai aidé mes parents à mettre les cartons dans notre nouvelle maison, et j'ai presque fini de tout déballer et d'installer mes affaires dans ma chambre. Je suis sortit dans le jardin pour prendre l'air et admirer mon nouveau chez moi.

« alors ? T'as nouvelle maison te plaît ? »


c'était ma mère, un sourire radieux aux lèvres.


« Oui, elle est vraiment géniale, je pense vraiment que ma vie seras meilleurs ici ! »


« Pas trop angoissé par la reprise des cours Lundi ? »


« Non je t'assure ça va, je suis sûr que je me ferais très vite des amis. »


Ma mère se mit à rire, rassurer.


« Bon super alors, mais n'oublie pas, les amis ok mais pas que, il y a aussi les cours ! »


Je levait les yeux au ciel.



« Bien sûr maman. »

Je suis partit dans ma chambre,impatiente que le week-end se termine !



[ Lundi matin, entrer au lycée ]

J'entrais dans l'enceinte du lycée, un peu anxieuse, je regardais mon emploi du temps et vit que mon premier cour de la journée était au deuxième étage, Histoire géo !


Une fois arriver devant la porte je vis tout un groupe attendre que cette dernière s'ouvrent, c'était donc ma classe ! Tout de suite je remarquer qu'au fond de ce groupe de lycéens qui discutait tous ensemble, parfois en me jetant des regards absolument pas discret en murmurant « c'est une nouvelle ? », Il y avait un garçon, les cheveux Châtain foncé, plutôt grand, Habillé d'un sweat à capuche noir avec par dessus une veste en jean noir, un pantalon jean bleu foncé, et des bottes de combat, mâchant un chewing-gum et regardant par terre, complètement isolé du reste du groupe.



Instinctivement, je m'approchais de lui sans même qu'il ne me remarque, mais d'un coup je sentis quelqu'un s'approchait de moi

« Salut t'es nouvelle ? »

« Oui, Je viens d'emménager, je m'appelle Clara. »


« Moi c'est Héléne. Viens avec moi ! »


Je la suivi un peu bouleversée, elle ma coupé en pleine élan mais bon, elle n'avait sûrement pas fait exprès. Je jetait un regard en arrière vers le garçon et à ma plus grande surprise il me regardé m'en allait, peut-être était il déçu ? En tout cas il ne faisait tellement pas attention a ce qu'il entourais que j'étais persuadée qu'il ne m'avait même pas calculée quand je me suis approchait de lui.

L'étrange solitaire ( Kai Parker)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant