Yumin et Hongjoong se sont rencontrés quand ils étaient enfants. Hongjoong se souvient qu'elle l'embêtait souvent, parce qu'elle est plus vieille que lui de quelques jours, ce qu'ils considéraient comme une compétition. Il se souvient aussi qu'elle avait décidé de le bouder le jour où il est devenu l'amoureux de sa meilleure amie de l'époque. En même temps, il était déjà l'amoureux d'une autre fille...
Ils passèrent le collège et le lycée chacun de leurs côtés, avant de se retrouver en Terminale, quand Hongjoong quitta son lycée privé pour rejoindre celui de son ancienne, et de nouveau, meilleure amie. Les années semblaient avoir été quelques minutes, les deux s'entendaient comme à l'époque de leur première rencontre.
C'est à partir de leur première année de fac qu'il commença à flirter avec beaucoup de filles. Son quotidien tournait autour de son groupe de musique et ses copains, elle essayait de survivre aux cours. Au fur et à mesure que Yumin grandissait, elle appréciait de moins en moins le comportement de son meilleur ami.
Mais lui aussi grandissait, et son comportement changea pour le mieux. Il continuait de sortir à droite à gauche, mais les filles savaient pourquoi elles étaient là, et tout allait pour le mieux, à part pour lui. Pendant une période, Yumin le ramassait à la petite cuillère presque toutes les semaines.
De son côté, elle était sortie avec un camarade de classe au début du lycée, puis avec un autre garçon pendant la période des fêtes de la Terminale. Au début de sa première année de fac, un autre garçon lui avait avoué ses sentiments, et la même chose s'est reproduit un an après. C'est après quelques mois de relation qu'elle les quittait. Elle leur laissait une chance de lui faire découvrir ce qu'est l'amour, sans réussite. C'est pourquoi elle les quittait à chaque fois. Elle n'éprouvait rien à leurs côtés hormis, et elle se détestait pour ça, du regret, et un profond ennui.
Ils terminèrent leurs années de fac, et devinrent encore plus proches, comme si c'était possible. Tous leurs amis complotaient et se demandaient si ils étaient en couple, alors que la réponse était évidente quand on connait leurs idées respectives de l'amour. Non, il étaient simplement, et littéralement, les meilleurs amis du monde.
-mercurieo
VOUS LISEZ
━ 𝐃𝐀𝐙𝐙𝐋𝐈𝐍𝐆 𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓 ; 𝘩𝘰𝘯𝘨𝘫𝘰𝘰𝘯𝘨
Fanfiction"Pensant trouver les personnes qu'il nous fallait ailleurs, nous n'avions pas pensé à regarder à nos côtés." - ᴀ ᴍᴇʀᴄᴜʀɪᴇᴏ ᴘʀᴏᴅᴜᴄᴛɪᴏɴ