love story askip

4 1 0
                                    

Je ne sais pas ce qui est le pire.
Savoir qu'on joue avec nous ou bien ne pas le savoir.
Honnêtement ca reviens au même.
Parfois je me demande si je suis une personne qu'on puisse aimer ou simplement un divertissement.
De toute façon, les relations sur internet ne mènent à rien.
Elle crée un enthousiasme, nous ouvre l'imagination. Elle permet de s'échapper de la réalité, d'avoir quelque chose d'autre à quoi penser que son train de vie banal. Parfois mon cœur palpite face à des simples phrases qui sont vides de sans, vide de réalité.
Je m'emballe et je me rends compte qu'il suffit que je perde ma wifi pour perdre cette personne également.
Je m'emballe et je me rends compte que si un jour je ne reçois plus jamais de message de cette personne, je ne saurais pas si elle m'ignore ou si elle est morte.
Bref, l'amour sur internet est impossible.
L'amour sur internet est un long supplice.
Froid et solitaire.
Mais une personne comme moi, qui écrit et qui adore lire. De simple mots peuvent me voler le coeur.
Pas besoin de bisous ou de câlins.
Juste des mots.
Pas besoin de visage ou de voix.
Juste des mots.
Pas besoin d'humains.
Juste des mots.
Je ne suis pas tombé amoureuse de toi mais de tes mots.
Pour une solitaire la moindre attention devient touchant.
Le fait que tu te rappelles de certaines choses, que tu saches ce que j'aime. Non, enfaite. Le simple fait de me saluer.
Mais comment ai-je fait pour tomber si bas.
Tellement bas que j'attends ton bonjour jusqu'au soir. Que je fais toujours plus par peur que tu te lasses.
Que tu te lasses et que tu partes.
Le problème c'est que si tu pars, ce n'est pas seulement toi que je vois partir. Pas seulement les mots d'un inconnu sur internet.
Je vois partir mon seul ami, mon seul confident, la seule personne qui m'écoute et qui me donne de l'attention.
Pour une solitaire, ta distance est plus difficile que pour une fille normale qui peut parler avec ses amies. Tu m'enlèves tout.

Et puis tu laisses cette impression que je ne suis pas spécial. Que je ne suis rien de plus qu'un grain de sable sur une plage. Malgré tout ce que je peux essayer de faire pour briller à tes yeux, tu as deja détourner la tête. Trouver quelque chose de plus beau sur la plage, comme un coquillage.

J'espérais que ca redevienne comme avant, que tu me redonne cette attention qui était tout pour moi à un moment. J'aurais tout fait pour reprendre ce que tu m'avais donné.

Et en prenant du recul, je comprends aussi.
Que tu n'étais pas le premier.
Que tu ne seras pas le dernier.

Que j'ai une plage aussi, que j'ai connue des grains de sable, que toi aussi tu en étais un.
Le reflet du soleil te donner cet aspect brillant mais maintenant le soleil se couche.

Je ne veux pas d'un autre grain de sable. Je ne veux pas du coquillage. Je veux le Soleil, rien de brille autant que lui.

Mais le soleil ce trouve dans la vraie vie. Il est chaud, réconfortant.
L'amour dans la vraie vie fait peur.
Si je m'attache si rapidement à des inconnus sur internet. Si je me met dans des états pas possible pour des grains de sable. Comment réagir au soleil?

C'est trop imposant, trop stressant. Il faudrait que je devienne un soleil aussi sinon je ferai pas le poids.

Et si je ne suis pas assez belle, et si il se lasse parce que je suis trop timide, parce que je n'ai rien à dire, parce que les autres filles sont plus brillante.

Et si il se lasse parce que j'ai peur de brûler s'il me touche. Parce que je trouverais gênant le fait d'exprimer mes sentiments, le fait d'ouvrir mes jambes. Aurait-il la patience? Ou il ira chercher mieux?

J'ai envie d'être aimée moi aussi. Mais j'ai peur.

Peur de ne pas être assez.

Peur d'avoir le coeur brisé.

Peur que tu m'aimes trop, que tu ne m'aime pas assez. Que tu sois trop présent, que tu sois jamais là. Peur que tu prennes trop de place ou pas assez.

J'ai envie d'aimer mais j'ai peur.

Oh et puis ca me casse la tête, vous n'avez pas une histoire d'amour à me conseiller? ^^

Des petites penséesWhere stories live. Discover now