Septembre 1991
Je me tenais là, droite comme un piquet attendant de pouvoir monter dans la locomotive rouge.
- Ne me déçois pas, me dit alors Walburga Black froidement, l'honneur des Blacks est entre tes mains.
J'aurais voulu répliquer mais je savais que cela ne servirait à rien.
- Je ne vous décevrai pas Grand-mère, dit-je d'un ton monotone, voulant à tout prix m'enfuir d'ici.
Nous vîmes alors un groupe de personne totalement rousses apparaître avec un jeune au cheveux couleur jais.
- Les Weasley, siffla l'adulte avec un dégoût visible, Cette famille est une des pires choses que tu puisses fréquenter avec les Sang de Bourbe. Je ne veux pas que tu t'approches d'eux, ajouta elle durement.
- Bien sur Grand-mère, dis-je en observant tout de même cette famille pas si singulière.
C'était donc ça une famille.
Je les voyais rigoler alors que deux personnes assez semblables se faisaient enguirlander par une femme qui semblait être leur mère. Il y avait aussi une fille qui observait la scène en mangeant des bonbons et en rigolant.
S'en était presque écœurant.
Je les enviais
Je n'ai jamais rigoler avec mes frères et sœurs, pour cause j'en ai aucun.
Je ne me suis jamais fais fais disputer par ma mère. Sûrement parce qu'elle est morte quand j'étais encore qu'un nourrisson.
Je n'ai jamais manger de sucreries car Grand-mère ne me l'autorisait pas.
Je les enviais.
Pourquoi n'y avais-je pas le droit ?
Question rhétorique bien sur. J'étais peut-être jeune mais pas stupide, je savais bien que je me devais sauver l'honneur des la noble et prestigieuse famille Black selon les mots de ma Grand-mère.
Mais qui a dit que j'allais obéir ?
Betty
VOUS LISEZ
Tout pour toi
FanficAnd you ? What would you do for love ? Harry James Potter x Cassiopée Éléa Black