Prologue

5 4 0
                                    

L'orage battait son plein, les gouttes de pluie coulaient le long des fenêtres tandis que dans le salon, les canettes de bière s'accumulaient.

La porte s'ouvrit pour révéler une jeune fille, ses cheveux étaient trempés, tout comme ses vêtements. Celle-ci s'avança dans le séjour, elle sentit presque ses poils se dresser à la vue du chaos dans lequel la pièce avait été laissé.

Puis après le choque vint la colère, elle serra ses poings si fort que ses ongles perforaient quasiment sa peau. L'idée que cette nuit se passe comme les autres, que le cycle continue la mettait dans une rage immense. Pourtant elle ne pouvait le haïr, elle n'y arrivait pas. Comment pouvait elle détester l'homme grâce à qui elle était là,  dans ce monde ?

Elle ne pris même pas la peine d'arranger l'état du salon, elle se dirigea vers les escaliers, une fois en haut elle ouvra une porte où des lettres d'encre légèrement rosée formaient le prénom "Noa".

Elle avait décoré cette porte avec l'aide de son père quand elle avait environ sept ans, cela faisait donc dix ans. En dix ans tout avait changé, ses parents s'étaient séparés, son paternel avait commencé à boire plus qu'il ne le faisait avant et leur relation s'était détérioré.

Noa fut sortie de ses pensées par le fracas d'un claquement de porte, elle prit une grande inspiration, se préparant mentalement à l'enfer qui allait suivre. Mais malgré toute ses attentes, rien ne suivi, aucun cri, aucun geste violent, rien du tout.

Noa poussa un soupire de soulagement avant de s'affaler sur son lit avec comme seul réconfort le bruit de la pluie s'écrasant contre sa vitre. Puis sans même s'en rendre compte elle tomba dans un sommeil profond, si profond qu'elle ne se réveilla pas quand sa respiration devint irrégulière et que ses membre se firent raides.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 19, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

PerdusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant