Chapitre 13

90 5 0
                                    

Ca fait maintenant 1 ans que nous sommes ensemble et que je fait des allers retours en Belgique, et sa devient de plus en plus compliqué de garder le secret alors avec Alessia nous avons pris une décision de le dire à nos parents. Ca y est quand il faut y aller il y a pas trop le choix, je descends au salon et je vais rejoindre mes parents et je me place devant eux et je souffle un bon coup et je me lance.

- Papa, maman je doit vous parler de quelque chose... 

- Nous aussi me dit ma mère 

Oula je sais pas quoi penser et j'avoue sa me fait peur

- Euh oui ? 

- Dit nous pourquoi vas tu si souvent en Belgique ? me demande mon père 

- Justement je voulais vous parlez de sa... 

- Assis toi pour qu'on en parle me dit mon père 

Alors je m'assois en face d'eux puis 

- Bon comme vous avez remarquer je vais souvent en Belgique car je vais rejoindre quelqu'un...

- Tu est en couple chérie ? me dit ma mère 

- Oui avec cette fille depuis maintenant 1 ans... 

- Mais c'est géniale ma puce me rassure ma mère avec un grand sourire, elle a qu'elle âge ?

Et là c'est le moment de vérité, les larmes me montent, je ne sais pas comment ils vont réagir...

- Elle a 15 ans... je vous jure que j'ai lutté contre mes sentiments, et que au départ je ne voulais pas...

Plus rien, mes parents me regardent dans les yeux, dans le regards de mon père je voie de la colère et se de ma mère je n'arrive pas à voir ce qu'elle pense. Nous restons au moins 5 minutes dans le silence le plus complet quand soudain,

- Et bah c'est simple jeune fille tu vas la quitter ! me dit mon père avec colère et froideur 

- Mais papa... 

- Il n'y a pas de mais !

- Je l'aime !... Tu comprends pas... 

- Je m'en fous ! Nayah tu est majeur ! Ca ne peux pas continuer !

- Arrêtez tout les deux ! crie ma mère  

Sur ces mots blessants je vais dans ma chambre et je m'effondre en larme, jamais je ne pourrais la quitter je ne peux pas vivre sans elle. Mon téléphone sonne je vois que c'est Alessia " Bon bah mes parents acceptent pas la relation... Mais jamais je ne te quitterais", je veux lui répondre mais ma mère rentre dans ma chambre. 

- Chérie désolée pour le comportement de ton père 

- Oh maman.. 

Je pleure dans ses bras et elle m'assoie sur le lit, 

- Ecoute ma puce, j'accepte ta relation je sais et surtout sa se voie que tu aimes énormément cette fille. On ne choisie pas de qui on tombe amoureux et tu n'ai pas quelqu'un de pervers. Moi aussi mon premier amour j'étais dans la même situation que toi, alors je vais t'aider à garder ta relation je t'en fais la promesse.

-----

Insta: ferregladys 

Librinova: Gladys Ferré 

Tik Tok: gladouO 


L'amour est plus fort que toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant